• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

Nouveau sur le forum

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
somethingelse
Message(s) : 2

Nouveau sur le forum

27 Juin 2015

Bonjour a tous,

Tout d'abord, veuillez me pardonner par avance pour l'absence de ponctuation dans mes messages, mais je tappe sur un clavier anglo-saxon/arabe ou la ponctuation francaise n'existe pas -_- .
Me concernant :
Pays, ville ou région : France, Sud-Ouest, Bordeaux et Pays Basque - Actuellement en poste au Moyen-Orient (Emirats)
Poids : 73kg
Taille : 1.77m
Sports pratiqués et durée de pratique : Musculation depuis 1 an et demi
Objectif(s) : Physique esthetique "marketable"
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Jamais
Comment avez vous connu FORUM-STEROIDS : A travers ma recherche d'informations sur les steroides.

Complements : J'ai commence la musculation dans le but de perdre du poids en Decembre 2013, avec un poids de depart de 85kg. Rapidement j'ai prit gout aux entrainements. Depuis, meme si je me considere encore tres jeune et novice dans ce sport, je m'efforce de construire un physique esthetique (taille en V, larges epaules, etc.). En Fevrier 2015, j'ai reussi a atteindre les 79kg avec un physique plutot convenable a mon gout (je pense vous poster les photos plus tard). Mais helas, je n'ai pas garde cette condition longtemps. A l'heure actuelle, mon travail consiste a retrouver une condition que j'aime.
Concernant les steroides, je pense que je suis encore trop jeune (niveaux hormonaux pas completement stabilises) et ne pas avoir assez d'annees d'entrainement derriere moi.
Si je m'inscris, c'est car ce sujet m'interesse enormement, et j'aimerai en apprendre plus, pour faire les choses dans les regles de l'art si je dois passer a l'acte un jour. Car je pense que modifier ces niveaux hormonaux n'est pas une chose a prendre a la legere.

Si vous avez des questions me concernant, c'est avec plaisir que je tacherai d'y repondre. :)

Danny30
Message(s) : 3426

Re: Nouveau sur le forum

29 Juin 2015

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Mirsa
Message(s) : 104

Re: Nouveau sur le forum

29 Juin 2015

bienvenue a toi sur le forum

Retour vers