OLA QUE TAL

Bonjour a tous le monde.

Petit nouveau sur ce forum, je suis déjà un adepte des forums, mais j'en est marre de me faire remballé par tous les mecs qui ont 5000000 messages sur les autres forum et qui font donc les boss.
Je cherche un lieu cool, ou je peu échanger et discuter intelligemment. Et surtout trouver des bonnes sources.
Je fais de la muscu depuis 3 ans, 92kg pour 1m80. Je suis assez massif. je cherche a prendre du muscle sec.
Et j'adooooooooore la Pissaladière

Re: OLA QUE TAL

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Bienvenue Pissaladière,

Tu es du sud toi ahahaha.

Je voie que tu es deja bien actif. Bravo.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

C'est le but du jeux du forum. Je suis content pour toi. Je t'invite a rester sur le forum et toujours participer aux échanges, maintenant que tu as ta cam c'est pas le moment de nous lâcher bien au contraire.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pitbu1 a écrit :C'est le but du jeux du forum. Je suis content pour toi. Je t'invite a rester sur le forum et toujours participer aux échanges, maintenant que tu as ta cam c'est pas le moment de nous lâcher bien au contraire.

J'appuie tes dires, ce serait même cool d'avoir un thread ouvert avec le suivis de la cure de Pissaladiere
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »