• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

Petite presentation

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
TG83
Message(s) : 2

Petite presentation

22 Avr 2015

Pays, ville ou région : Var
Poids : 76
Taille : 188
Sports pratiqués et durée de pratique : musculation (fonte, lafay) depuis une vingtaine d'année mais de maniere tres irreguliere
Objectif(s) : 85 kg
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : jamais testé
Comment avez vous connu FORUM-STEROIDS google

Bonjour la com',

je 'appelle Anthony j'ai 38 ans. J'ai commencé la muscu il y a une vingtaine d'année lorsque je jouais au rugby (je mesurais 1.88 pour 65 kg) mais j'y connaissais rien en diet, je n'ai jamais eu de resultat. Plus tard j'ai repris avec un ami qui m'avait fourni quelques bases en dietetique et j'avais eu des resultats encourageant assez rapidement mais j'ai tres vite atteint mes limites ce qui m'a demotivé, j'ai fait plusieurs tentatives par la suite en ameliorant ma diet, mon programme, ma recup mais je stagnais toujours autour des 78 kg... Idem en ce qui concerne les perf, je stagnais vite et cela me demotivait. J'ai decouvert il y a 3 ans la methode lafay, j'avais 35 ans, je l'ai suivi serieusement pendant 6 mois et j'ai vraiment obtenu de bons resultats malgré une diet un peu anarchique par periode, j'ai atteint les 85 kg avec un peu de gras mais je me sentais en pleine forme, avec une energie d'enfer aussi physiquement que mentalement. Apres quelque soucis personnels j'ai perdu une grande partie de mon interet pour le sport et donc ma motivation et j'ai regressé..., je continue de m'entrainer mais sans grande motivation, peu d'appetit, mauvais sommeil etc...) . Ca fait quelques temps deja que je songe a tester les anabo pour me redonner un coup de boost et me refaire une santé physique et mentale body1 . J'ai pas mal parcouru le forum et lu sur le sujet mais j'ai encore quelques questions (ainsi que quelques inquietudes), c'est pour cela que je me suis inscrit.

A bientot ;)

Danny30
Message(s) : 3426

Re: Petite presentation

23 Avr 2015

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Retour vers