• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

Presentation d'un petit nouveau

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
kimi06
Message(s) : 1

Presentation d'un petit nouveau

18 Juil 2015

Bonjour à tous, je m' appel mehdi je suis de Belgique j'ai 22 ans je pratique le judo depuis une dizaine d’années,ainsi que de la musculation depuis 3 ans environs.

J'ai déjà essayé pas mal de compléments alimentaires (protéine, acide-aminee, ou produit comme des vasodilatateurs avant certains combats).

Aujourd'hui j'aimerais passer à un stade supérieur, et m’intéresse depuis peu aux anabolisants .
Avant de franchir le cap je voudrais me renseigner au maximum afin de faire les choses correctement et sans précipitation .
Dans un premier temps j'ai demandé conseils aux personnes de mon entourage mais j'ai l’impression que ce sujet est tabou, que ce soit sur des tatamis ou en salle de musculation, c'est pour cette raison que aujourd'hui je me tourne vers votre professionnalisme.

Je fais 1m84 pour 85kilo. mes questions sont:

*Pour une première cure j'ai opté pour
boldo, sustanon,dianabol (produit XBS) nolvadex et clomid en relance sur 8 semaines

est-ce des produits adaptés pour une première cure ?
8semaines n'est ce pas trop court pour une prise de masse?
Une prise en pyramide pour le dianabol ? exemple
s1a 4 :30mh/j
s5a7 :40mg/j
s8: 20mg/j

merci déjà de l'attention que vous porterez a mon message
sportivement

body alex
Message(s) : 12

Re: Presentation d'un petit nouveau

19 Juil 2015