• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

Presentation d'un petit nouveau

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
kimi06
Message(s) : 1

Presentation d'un petit nouveau

18 Juil 2015

Bonjour à tous, je m' appel mehdi je suis de Belgique j'ai 22 ans je pratique le judo depuis une dizaine d’années,ainsi que de la musculation depuis 3 ans environs.

J'ai déjà essayé pas mal de compléments alimentaires (protéine, acide-aminee, ou produit comme des vasodilatateurs avant certains combats).

Aujourd'hui j'aimerais passer à un stade supérieur, et m’intéresse depuis peu aux anabolisants .
Avant de franchir le cap je voudrais me renseigner au maximum afin de faire les choses correctement et sans précipitation .
Dans un premier temps j'ai demandé conseils aux personnes de mon entourage mais j'ai l’impression que ce sujet est tabou, que ce soit sur des tatamis ou en salle de musculation, c'est pour cette raison que aujourd'hui je me tourne vers votre professionnalisme.

Je fais 1m84 pour 85kilo. mes questions sont:

*Pour une première cure j'ai opté pour
boldo, sustanon,dianabol (produit XBS) nolvadex et clomid en relance sur 8 semaines

est-ce des produits adaptés pour une première cure ?
8semaines n'est ce pas trop court pour une prise de masse?
Une prise en pyramide pour le dianabol ? exemple
s1a 4 :30mh/j
s5a7 :40mg/j
s8: 20mg/j

merci déjà de l'attention que vous porterez a mon message
sportivement

body alex
Message(s) : 12

Re: Presentation d'un petit nouveau

19 Juil 2015

bonsoir l ami , pour une première cure tu devrait pas utiliser autant d ester et retient que le boldo agie au bout de 21 jour donc 8 semaine de cure c est pas assez part sur 12 semaine malgré que le diana tu le prend en kik et surtout pas sur 8 semaine le diana ton foie va en prendre un sacrer cou fait le sur 5 semaine pas plus moi en premières cure

je te conseil la securitè tu fait testo.e sur 12 semaine une inject le lundi et le jeudi 1ml a chaque prise
dbol s1 30 mg
s2 40 mg
s3 50 mg
s4 40mg
s5 30mg
voila pour le pct 18 jour apres ta dernière inject de testo.e clomid et nolvadex
pour le hcg 2x250ui 2x par semaine

pense a prendre du legalon 1semaine av ta cure pendant et 1 semaine apres ta cure c est pour ton foie

Danny30
Message(s) : 3442

20 Juil 2015

Ici c'est la case présentation.
Il y a une rubrique précise pour les cures.

De plus, avant d'exposer une cure, exposes ta diet et ton training.

Aussi non, bienvenue a toi sur le forum
Image

Pitbu1
Message(s) : 1158

20 Juil 2015

Bienvenue Kini,

Ouvre un topic pour ta cure
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

body alex
Message(s) : 12

20 Juil 2015

Désoler les gars je serais pour la prochaine je répondrais à ce sujet dans la rubrique cure

Pitbu1
Message(s) : 1158

22 Juil 2015

Super Body Alex...et en plus tu es bon sur tes conseilles !
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Retour vers