Présentation JRC3PO

Bonjour tout le monde !

Je suis déjà inscrit sur plusieurs autres forums qui traite du sujet des stéroïdes. Je n'étais jamais tombé sur celui-ci alors je m'inscris et je me présente. ;)

J'ai 37 ans, je mesure 1.78m, pèse 75kg (65 avant de commencer la musculation) et habite à Montpellier.

Je suis intéressé par la musculation depuis l'enfance et je m’entraîne sérieusement depuis un peu plus de 3 ans maintenant.

Mon objectif :
Image
J'ai utilisé CJC-1295woDAC + Ipamorelin et Testo E + Boldo pour l'instant.

J'ai suis tombé sur ce forum lors d'une recherche sur google.

Re: Présentation JRC3PO

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Pseudo original :D
Image

bien le bonjour, voila un pseudo que j'ai déjà vu ailleurs :-)

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bonjour;

Merci de t'être inscrit sur FS ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre communauté et nous espérons que tu seras heureux d'y rester et surtout que tu participeras aux échanges.

La photo c'est du lourd .... il y a du taf !!!

WELCOME.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Bonjour JR,

Tu es effectivement très actif sur le sujet, (plus de 900 messages sur meso avec en moyenne 2 messages par jour, plus de 250 messages sur mem...), une connaissance technique au dessus du lot...
Bienvenue sur notre "petit" forum, qui tend à devenir grand.
Je souhaite vraiment que tu t'impliques sur FS, nous avons besoin de profil comme toi dans la team.
Peut être futur modo... ;)

A très bientôt

Et surtout WELCOME
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »