présentation Link

Salut a tous! Je suis un bitterois de 27 ans, a la base je pratiquais pas mal de sports de combats depuis très jeunes, j'ai fait de la musculation pous en complément et renforcement qu'autre chose pendant quelques années et autant dire que c'était très irregulier, je m'y suis mis sérieusement il y a un an avec une bonne diète etc.

Aujourd'hui je suis en prise de masse, 87kg pour 1m80 a plus ou moins 20% bodyfat.

Mon objectif ca serait un physique a la mickael vazquez, 88-90kg sec et athlétique, je ne vise aucune compétition ou autre.

Je travaille dans la maçonnerie, ce qui m'ajoute un peu de difficulté niveau récupération et repos, je galère un peu a avoir une durée de sommeil parfaite malheureusement 🤔

J'ai découvert le forum via google, car je n'ai jamais touché a des produits dopants mais j'aimerais aujourd'hui passer par une cure mais je n'y connais pas grand chose, je suis donc ici pour récupérer des informations et surtout bien me faire conseiller pour faire bien les choses. Merci d'avance! :)

Re: présentation Link

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.