Présentation ludo83201

Bonjour à tous les amis !

Je me présente , j'ai 19 Ans , je m'appelle Ludovic , et je fais de la musculation depuis 3 ans
J'habite dans le département Herault .

Je mesure 164 cm , et je pèse 64 kg (je suis environ à 12/13% de masse grasse) (petit aperçu de mes performances : Front squat 1x100 / DC 1x104 (5x92) / Deadlift 1x150 / DC halteres 7x40 / rowing 45 degré supination 6x90 / tractions lestés 6x26 kg . Points faibles : Mollets , arrière épaules , trapezes medium . Point forts : Dos , biceps , triceps . les muscles non cités sont des points sans facilités ni difficultés à les développer

Sports pratiqués : Un peu de judo pendant 1 ans , 2 ans de boxe , et donc 3 ans de musculation

Mon objectif est de prendre de la masse petit a petit sans être . presser , de progresser en musculation car j'affectionne cette pratique .
Je n'ai jamais utilisé de stéroïde , seulement j'utilise de la GH depuis 3 jours (c'est tout à fait explicable , ne pensez pas que je ne sais pas ce que je fais , car cette utilisation n'a pas but de progression , mais surtout de grandir , car je suis désespéré par ma taille depuis quelques temps , je détaillerai tout cela dans un sujet à part apres ma présentation) .
Je viens donc sur ce forum car je vous avoue que j'ai besoin de conseil par rapport à la GH (lien vers sujet en question : viewtopic.php?f=105&t=4384
J'ai connu ce forum en cherchant sur google .

Merci d'or et déjà à tous ceux qui désireront m'apporter leur aide =) .

Re: Présentation ludo83201

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.