PRESENTATION Rudy

Salut à tous,

j'ai 26 ans 1.80 m pour 85kg assez sec et je pratique la musculation depuis 5 ans.

J'aimerai faire ma première cure de turinabol que je ne manquerais pas de vous faire partager.

Au plaisir de vous lire :)

Re: PRESENTATION Rudy

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forumshttp://forum-steroids.com/viewforum.php?f=25 tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions.
Image

Salut Rudy,

Sois le bienvenu sur le forum

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Welcome Rudy...... Pose tes questions ! Il y a beaucoup de chose a dire sur le turinabol !

Il y a déjà un topic ouvert ici
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pour ma cure je vais partir sur 6 semaines de turinabol (Atlas pharma)

S1 "40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

S2 40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

S3 40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

S4 40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

S5 40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

S6 40 mg de turi + 20mg de nolvadex + 25mg de proviron + 3 samarin 140" par jour

Le lendemain de la dernière prise de turinabol Clomid pendant 20 jours à raison de 50 mg / jour

Après avoir parcouru le site je pense faire comme ceci.

Si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »