Présentation

Salut ,

Moi c'est john , je mesure 1,78 pour 82 kg , j ai commencé la musculation sérieusement il y as 5 ans .

Au départ je pesé 73 Kg , et j ai décidé de faire deux mini cure sur deux ans , résultat positif et satisfaisant .

J ai commander ma cure sur Best Stéroid Shop , 2 commande toujours livrais en bonne état et les produits sont performants .

Dernièrement j ai passé une commande sur Best Stéroid , j ai effectuer le virement , mon compte a était débité , ma commande est passer comme confirmée , mais toujours pas de statut envoyé ..........

Le souci est que depuis deux jours le service téléphonique client ne répond pas ......

Alors j ai lut les avis sur le forum au sujet de Best Stéroid , apparament pas d inquietude a ce faire ...

Mais j avoue que la .... je m'inquiete un peu de ne pas avoir de renseignement hors mis le dialogue Tchat sur le site ...

Voila .
Cordialement .

John272 .
@ ++++

Re: Présentation

welcome

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »