• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

présentation

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
ktm
Message(s) : 1

présentation

15 Mars 2015

Bonjour à tous je me présente yoan 24 ans je pratique la musculation sérieusement depuis 6 ans, je m'entraîne 7j/7 j'étudie les stéroïdes depuis 4 ans et en consomme seulement depuis 2 ans ( je voulais apprendre à bien connaître les effets positifs et négatif des anabolisants ainsi que les protections ( à ne pas prendre à la légère) et les cycles de relance... J'ai 5 cure à mon actif . Je voudrais attaquer la 6ème cure mais malheureusement la source qui me fournissait dernièrement n'a pas les produits dont je recherche alors si vous pouviez me donner une source sûre avec des produits de qualité je vous en serais très reconnaissant. En espérant être le bienvenu sur votre forum, cordialement.

Danny30
Message(s) : 3425

Re: présentation

16 Mars 2015

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

kevin
Message(s) : 1

présentation

16 Mars 2015

bonjour moi c'est Kévin 28 ans je pratique la musculation depuis environ sept ans en salle et avant c était plutôt en complément en sport étude handball. Je n'ai pas encore franchi le cap des stéroïdes c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour me documenter un maximum. Voilà

Danny30
Message(s) : 3425

Re: présentation

16 Mars 2015

kevin a écrit :bonjour moi c'est Kévin 28 ans je pratique la musculation depuis environ sept ans en salle et avant c était plutôt en complément en sport étude handball. Je n'ai pas encore franchi le cap des stéroïdes c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour me documenter un maximum. Voilà

bonjour kévin merci d'ouvrir un sujet pour ta présentation.
Image

Retour vers