présentation

Hello, tout le monde

Je suis un homme de 32ans du nord de la France, je pratique la muscu quotidiennement depuis 3ans muscu2 .
Je suis ici pour un max de conseil pour des résultats au top du top biceps1

Bonne journée ^^

Re: présentation

Bonjour arianes,

Merci de t'être inscrit sur FS ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre communauté et nous espérons que tu seras heureux d'y rester et surtout que tu participeras aux échanges.

WELCOME.
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

présentation

Bonjour à tous,

Je suis joshua, un homme de 45 ans. Je mesure 1.71 et pèse 67 kgs. je suis Belge.

j'ai pratiqué la boxe thai et le triathlon pendant plus de 25 ans.

J'ai suivi un stage de fitness et j'ai pris gout à ce sport.(BODY,CARDIO,RPM,BODY PUMP)

J'ai besoin de conseils avisés pour maintenir mon symdrôme de PETER PAN à savoir ne pas vieillir trop vite ...LOL

Mon but, améliorer mon physique à savoir retrouver une masse musculaire mieux dessinée et redynamisée.

Sur le net, il est facile de se laisser convaincre que l'utilisation de stéroïdes est selon le camp que l'on choisi...Bien ou scandaleusement mauvais...

Où se situe la vérité....J'ai donc besoin de vous.

Merci d'avance à tous les membres motivés de ce forum.

JOSH

thxman a écrit :Bonjour à tous,

Je suis joshua, un homme de 45 ans. Je mesure 1.71 et pèse 67 kgs. je suis Belge.

j'ai pratiqué la boxe thai et le triathlon pendant plus de 25 ans.

J'ai suivi un stage de fitness et j'ai pris gout à ce sport.(BODY,CARDIO,RPM,BODY PUMP)

J'ai besoin de conseils avisés pour maintenir mon symdrôme de PETER PAN à savoir ne pas vieillir trop vite ...LOL

Mon but, améliorer mon physique à savoir retrouver une masse musculaire mieux dessinée et redynamisée.

Sur le net, il est facile de se laisser convaincre que l'utilisation de stéroïdes est selon le camp que l'on choisi...Bien ou scandaleusement mauvais...

Où se situe la vérité....J'ai donc besoin de vous.

Merci d'avance à tous les membres motivés de ce forum.

JOSH

merci de faire ta présentation au bon endroit
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »