Présentation

Salut tout le monde je fais ma petite présentation je mappel tof et je suis déjà inscrit depuis quelques temps sur le site mais je n'étais resté que lecteur jusqu'à présent.
J'ai 36 ans et pratiquant de la musculation depuis plus de dix ans jusque là toujours dans le naturel avec bonne alimentation et suralimentation.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà commencé a passer le cap passage aux steroides mais rien de bien exceptionnel.
Je suis une petite cure de dianabol corur bleu que je vais finir d'ici une dizaine de jours.
Du coup j'aimerai commencer une cure un plus forte et pour cela jai acheter du coup

EDIT MODO : DISCUSSION CURE DANS LE TOPIC CURE MERCI

Je voulais savoir deja si mon plan cure est acceptable et pour la relance combien de temps apres mes dernières injection je dois la commencer.
Et si je peux commencer ma cure directement apres mon dianabol que je prend deja depuis 8 semaine

Comme je suis novice dans la matière pourriez vous me conseillez en vous remerciant

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

salut tof si cest ta premiere cure avec des injectables je te conseille de reduire tes doses par exemple 1ml de chaque par semaine et arrete le maxdec 2 semaine avant la test.cest just un conseille .bonne chance
Dernière modification par da silva le 17 avr. 2015, modifié 1 fois.

Tof et Da silva... les échanges sur ta cure sont a avoir sur le topic cure...
La tu es sur ta présentation...

En tous cas bienvenue sur le forum
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »