Présentation

Bonjour,

Il n'y a pas de hasard dans la vie, donc si je suis sur le forum c'est que j'ai des besoins qui m'ont naturellement conduit ici.
J'ai 54 ans, 1.78m , 81 kilos avec suite à une blessure abdominale une petite bouée qui persiste.
Je pratique 2 entrainements de judo par semaine d'environ 1h30 à 2 h00 mardi vendredi soir
sinon tous les jours sauf dimanche depuis11 mois dans une salle, je fais entre 30 et 45 minutes chaque matin pour un groupe musculaire donc en gros 1h30 de muscu et le soir je fais 45 minutes à 1 h00 de cardio sauf les jours ou j'ai judo.
et le dimanche je marche 1 h00 rapidement.
Muscu lundi et jeudi dos + biceps
mardi et vendredi pectoraux et triceps
mercredi et samedi jambes + trapèzes et épaules
Mon programme change tous les 3 mois

Je suis surpris de ne pas prendre plus de volume musculaire d' ou mes recherches
Je prends depuis 1 mois carnitine 1500 un par jour et prot whey
A la salle certains bossent moins que moi et ont du volume ? incompréhensible pour moi

J'ai réussi à perdre 8 kilos depuis le début, mon objectif actuel est de perdre cette bouée et prendre du volume, Voila si je peux être conseillé
Merci à vous et bon été à tous :D

Re: Présentation

Merci beaucoup mais a quelle rubrique, je souhaite savoir s'il faut que je prenne des stéroïdes , lesquels et comment? je viens de lire pas mal de choses mais moi suis réel profane :-)

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Bienvenue, Mirsa a raison ouvre un sujet dans l'onglet "Cures et cycles de Stéroïdes"
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »