salut a tous quel produit associer au anabol 10g

salut a tous quel produit associer au anabol 10g afin de prendre une masse musculaire maxi.
je pèse 76 kilo pour 175; et j'ai déja 15 ans de muscu, et plus pas une évolution depuis un certain nombre d'années.
donc autant prendre le taureau par les cornes et d'essayer de prendre des additifs, qui vivra véras .

Re: salut a tous quel produit associer au anabol 10g

bonsoir si sa existe de la testo oral mais tristement toxique comme tout les cachet par voie oral, il faut que tu achète de la Methyltestosterone cet la marque Linsheng qui la fabrique tu en prends entre 25 mg et 50 mg par jour sur 4 semaine pas plus trop toxique pour le foie et oublie pas le legalon 70 proviron nolvadex ... enfin toute les protection si tu connais pas demande cet mieux que de prendre comme ça, mais bon je te donne les éléments que je connais mais un conseille par sur une injectable cet mieux.

Ok merci mais en injection met on toujours la totalité du flacon ?

Peut tu t'injecter en plusieurs fois avec un seule produit ?
ex: flacon de 10 ml, 5ml dans un bras 5 ml dans l'autre bras .

Le mieux est sous cutanée, ou dans le muscle ?

Super les échanges sur les expériences... les produits ! Mais il y a des topics pour ça !
Si on commence à poster de partout le forum va vite devenir illisible. Donc oui les gas, échangé à fond c'est le but... Mais au bon endroit..
Bienvenue Altec90 sur le fofo
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Verrouillé

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »