salut à tous

salut à tous Darius alias Dr Gang, 39 ans depuis quelques semaines, 82kg 178cm, d'où je viens du monde sportif celui-ci a occuper
toute ma vie depuis mon enfance, rugby, capoeira, full contact, et après dans le dure jjb
, et anciennement gradé dans une discipline de combat libre dont je ne souhaite pas approfondir dessus et
j'ai tourné la page depuis plus de 10 ans!!! par choix personnel voici ma petite expérience me concernant le sport je le respire depuis toujours et j'espère jusqu'à la fin....
alors je pratique la musculation et le crossfit, disons que la préparation physique me plait mais le dépassement de soi encore
plus.
j'ai visité le site j'ai lu les parties ou j'avais accès et je le trouve intéressant mais le plus important pour moi c'est que il n'y pas encore de bisbille
entre membre pour le moment, je cherche l'éducation participatif avant tout , j'accepte les critiques les reproches, je déteste le manque de respect,
je sais reconnaitre mais erreurs quoi qu'il arrive.
mon objectif : m’éduquer en musculation et aussi en stero, a mon actif une cure low dose de diana,prochaine cure d'ici peu se sera une cure de turi!
alors moi j'ai toujours était mince je pouvais manger n'importe quoi pas un gramme, puis la vie fait que quand on se marie et les aléas de la vie on peut perdre le fil conducteur et sa motivation.
donc moi j'ai pris du gras j'ai pas sombré dans l'alcool mais dans la bouffe, jusqu'à environ 106kg et il y a environ deux ans j'ai repris les choses en mains,
retour à une hygiène de vie saine, perte de 30kilo en 7 mois alors que j’avais prévu maxi 15kg, résultat super content mais peau devenu assez détendu donc
toujours pas satisfait, la patience la patience et le travail vont remettre çà comme je le souhaite.
donc j'ai fais tester la diète cétogène la diète paleo et actuellement je mange pour prendre du muscle sans excès de gras.
merci à tous d'avoir pris le temps de m'avoir lu, j'espère profité du savoir et de la tolérance des membres comme j'espère être un membre actif car ce forum me parait sympa.
merci de votre accueil.

Re: salut à tous

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions

Super présentation j'apprécie, effectivement pas de bisbille entre membre comme tu le soulignes l'équipe de modo veille au grain et les fauteurs de troubles sont vite remis dans les rangs, c'est obligatoire sur un sujet comme celui ci.

Nous voulons un forum convivial et amical.

Encore bienvenue a toi
Image

Re: salut à tous

merci Danny30, la chance que notre génération, c'est le net cela permet de ne pas être isoler mais plutôt de nous éduquer grâce à ceux qui ont l’expérience et sans se cacher, et çà c'est une vrai chance!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »