Avis perte de poids pack tout en un

Salut,

alors pour la petit histoire:

je mesure 1m80, 33ans. Je suis monté il y a 1an à 90kg et 28% de BF, mais malheureusement principalement du gras. Reprise du sport sérieusement, plan diététique. La je suis descendu à 84Kg, 22% de BF mais maintenant je stagne, j'arrive pas a descendre en dessous. Je pense qu'il me reste encore 5 - 6 Kg et si possible 8% de BF à perdre avant d’entamer une prise de masse.

Est ce que un pack tout fait de ce style pourrait m'aider?

http://2getmass.com/steroides-oraux/cle ... -meditech/

merci de votre aide

Re: Avis perte de poids pack tout en un

chris79 a écrit :
Romneo a écrit :Est ce que un pack tout fait de ce style pourrait m'aider?
vous avez bien employé le bon mot " aider " oui ce pack peut aider, le reste c'est la diète qui fera le boulot
je dirais 80% diète 20% prods

Oui bien évidemment, je sais que ce ne sont pas des produits miracles, et qu'une diète + entrainement est la clé.

La actuellement je m'entraine en Split 4xsemaine + cardio le dimanche et niveau diet je tourne environ à 2150Kcal.

Quelles sont les précautions a prendre lorsqu'on entame une cure comme celle-ci ?

merci de vos conseils !

Romneo a écrit :La actuellement je m'entraine en Split 4xsemaine + cardio le dimanche et niveau diet je tourne environ à 2150Kcal.
y a que vous qui savez à combien de kal/j vous devez tourner fonction ( âge, poids, taille, activité physique ) c'est propre à chacun
Romneo a écrit :Quelles sont les précautions a prendre lorsqu'on entame une cure comme celle-ci ?
prise de sang voir si niveau thyroïde si tout va bien, et pour le clen électromyogramme pour être sûr, sinon être sûr qu'aucun souci cardiaque antérieur

@chris : merci pour les infos, j'ai effectué une PDS complète il y a 1 mois, seul une petit carrence en vitamine D et aucun antécédent cardiaque, donc parfait.

@larmstrong : est ce que tu peux m'en dire plus sur la gh ou secretagogues de gh stp, je ne connais absolument pas

Merci :)

c'est le labo qui fait la différence de prix, après chacun réagit à sa façon sur chaque labo
j'ai une devise: s'il y a une différence de prix c'est qu'il y a forcément un différence de qualité
achetez une Renault et achetez une porche, vous verrez la différence ;) de prix et de qualité :lol: