je voudrais perdre du poid

je voudrais perdre du poid je pese 94kg mais j'ai fait de la retention d'eau du a des medicament que j'ai pris pendant des annees pour me soigner de fortes crises d'epilepsie qui m'empechais de vivres j'ai encore les medicament que jerennais jusqu'a ce que le medecin me le dise cela car je me suis fait operer ily as 1 moi de ces crises donc mon medecin par securite me les fait prendre encore jusqu'au moi de juillet et par la suite comme il ma dit on verras alor je me suis inscrit sur ce forum avec l'intention d'eliminer cette retention d'eau et de mme remetre en forme pour prendre une bonne masse et pour si jamais j'y arrive essayer de participer a un ou des concours , je compte sur vous tous pour m'aider a me debarasser de cette graisse abdominal et de cette retencion d'eau merci a vous tous pour votre aide et cela avant toute chose voici les medicament qui font parti de mon traitement et dont je soupconne qui me font retenir de l'eau

TEGRETOL 400LP
VIMPAT 200MG
KEPPRA 500 3 FOI PAR JOUR :roll:

Re: je voudrais perdre du poid

Ton cas est très compliqué je ne prendrais aucun risque à te soumettre quelconque produits car tu prend déjà un traitement contre l'épilepsie et il peut y avoir des interaction médicamenteuse très grave...

A voir par là suite si tu n'as plus ton traitement mais pour l'instant je ne conseils pas de tous mélanger.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: je voudrais perdre du poid

merci de ta reponse larmstrong et je voulais me renseigner si il y avait une solution a mon cas normalement en juillet j'ai une visite de control au neurologue et si tout vas bien ce que j'espere elle m'enleveras petit a petit les medocs et la ont pourras efectivement en reparler en tout cas je continue mes entrainement de full body en esperant perdre quelques kilos qui sont en trop et j'espere que je pourrais participer a la vie du forum bien que je n'y connaisse pas trop en anabo mais je pourrais aprendre beaucoups de toute facon quand j'arreterais mon traitement je te redirais et on en reparleras et merci encore :) :) :)