Première cure de sèche

Bonjour,

Voilà, cela fait maintenant près de 3 mois que j'hésite de commandé le pack sèche

J'ai 46 ans, j'ai toujours fait du sport toute ma vie, jamais en pro, du foot, judo, natation, et surtout de la salle mais ces dernières 10 années, beaucoup d'arrêt et reprise et depuis 4 ans je m'y suis mis sérieusement avec des séances de 1h20 min, je cours une fois par semaine.
J'ai 1m80 et je pèse entre 80 et 82kg quand je ne fais pas attention mais j'essaie de rester en dessous de la barre de 81, je bouge beaucoup même si je suis informaticien
J'ai fait un déclic en 2013 avec un poids de presque 89kg
Mais voilà l’âge est là et je voudrais éliminer le surplus de graisse et garder le gain

Le problème est que je bloque au niveau de la cure, je ne fume pas, ne bois pas (vraiment pas), j'ai une libido plus que normal et je n'ai pas de calvitie, je voudrais des conseils au vu du pack sèche (10 semaines) oraux et ses effets

Winstrol Tabs De 10 mg
Clenbuterol Tabs De 40 mcg
Samarin 140

Pensez-vous que mon âge peut être un problème ?
Est-ce que les produits génèrent bcp d'effets secondaires ? chute de cheveux, baisse de libido, etc...
Pensez-vous que le samarin suffit comme protection ?

J'ai lu qu'il faillait boire bcp d'eau 3L par jour en cure
Pour ce qui est nutrition j'ai déjà le programme

Maintenant, j'ai des journées longues au bureau et arrivé vendredi je suis tellement fatigué que je me réveille samedi après-midi, d'où la peur de raté un repas

Voilà toutes mes craintes et questions, je les ai posés quelques fois au deux sites sans succès.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'enlever ce fardeau et me conseiller au mieux
Un très grand merci d'avance

Re: Première cure de sèche

Ce sont des questions asse vastes et si tu parcours le forum tu trouveras bon nombres de réponses à tes questions...
DTM a écrit :Winstrol Tabs De 10 mg Clenbuterol Tabs De 40 mcgSamarin 140Pensez-vous que mon âge peut être un problème ?Est-ce que les produits génèrent bcp d'effets secondaires ? chute de cheveux, baisse de libido, etc...Pensez-vous que le samarin suffit comme protection ?
Les effets secondaires seront présent forcément.

Concernant la chute de cheveux, certains stéroïdes plus que d'autres accélère la chute des cheveux sur les personnes déjà sensible naturellement à ce problème.

Pour le foie chardon marie, desmodium, radis noir etc ne représentent que des aides qui n'empêcherons pas les transaminases de monter.

Concernant le clen il faut être très à l'écoute des effets ressentis et adapté son dosage(toujours pyramidale) en fonction de ceux ci.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci à toi Larmstrong,

Je vois que Chardonn marie peut se prendre en tisane et le desmodium est en vente libre
Pense tu que ces produits sont à prendre en même temps que le samarin

Sur le plan de la chute de cheveux, je pense que j'ai une chevelure assez forte, encore tous mes cheveux mais là aussi en ayant jamais pris de stéroïdes

Pour ce qui est le clen, voici le tableau de la cure

Prise Produit :

Prendre 5 Stano-10 – 10mg – 100 tabs Meditech (Winstrol) par jour (350 Tabs)
Prendre le Clenbuterol 40mcg – 100 tabs Meditech 2 jours ON 2 jours OFF, respectez le tableau des prises pyramidal (100 Tabs)
Prendre 2 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (140 Tabs)

Encore merci de vos réponses

De manière général tous les aas font précipiter la chute des cheveux , Jai le meme age que toi et pas de calvitie pour l'instant , Je viens de terminer une cure Susta + win, bah je ne sais pas qui fait quoi mais meme si la testo est réputée pour accélérer la perte des cheveux et faire (re)-pousser les poils , je confirme !
Pendant la cure j'avais plus de cheveux dans le lavabo et sur la brosse , mais rien de catastrophique , vraiment plus que d'habitude c'est tout .
Ceci dit le win n'est peut être pas le pire pour les cheveux .

Sinon le Winstrol autant que tu sois au parfum ton foie va prendre ! Tu peux prendre tout les
Gris-gris que tu veux et fermer les yeux en croisant les doigts et prendre 3 tisanes par jour tu vas le sentir passer , je te conseille vivement de faire une pds avant puis s03 pour surveiller tes transa , petit rappel win c'est 6 semaine et 8 cest costaud , Jai fait 7 semaines à 50 mg et avec testo , bah j'étais bien crevé et des trans à 150 ...
Donc pds et reviens sur le forum nous donner tes résultat S03 ou 04
Clen ! Bah Jai essayé ! À titre perso je déteste
40mcg j'avais tremblement , Suées, et la sensation dhyperventation du genre j'ai mangé un paquet de bonbon à la menthe d'un coup ! Bref pas mon trip du tout je prefere une petit cure de testo .., au passage testo et vraiment très bien avec win pour sécher ! Si bonne tiède tu vas bien bouger avec ce stack.
Autrement ma nana tourne au clen 10 jours on et 10-15j off , elle gère bien et les Es moins costaud que sur moi , seule chose elle ne prend pas ses petits cachets vert le matin si elle a une réunion car Parkinson ! Je te promets c'est pas rien à gérer .
Pour moi desmodium avant et après cure mais pas pendant mais sa reste perso
Voili voilou , n'hésite pas pour ta cure a bien te renseigner et beaucoup lire , mais je te rassure même si une cure n'est jamais anodine, ta cure est facilement gerable si tu fais ça sérieusement .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Woaw, en tout cas ça c'est une bonne lecture déjà

Voilà ma peur sur les stéroïdes, en tout cas merci pour ta franchise
Je suppose que ce n'est pas ta première cure, coté perte de cheveux, pour ton cas tu as vu la différence à la fin?

Autres choses qui est nouveau pour moi qu'est ce qu'un pds avant et après s03 pour surveiller les transa? Passage chez le docteur?
j'avais une autre idée sur les stéroïdes, pensait que cela te donnait la pèche?
Et tu penses que 10 semaines pour un débutant c'est beaucoup?
Quel serait pour toi la cure sèche idéale avec le moins d'effets secondaire, bête question de débutant :-( tu parles cure testo.

Les sites que j'ai contacté mon tous proposé la cure cité message d'avant

Pour ce qui est ma cure je ne fais que ça pour le moment, beaucoup lire mais quand tu dis gerable?
Au plus je lis et au plus je deviens hypocondriaque bien que j'ai toujours eu une bonne santé, j'ai peur de faire la cure et dès le premier effet secondaire, stopper, ça c'est ma plus grande crainte

Ah oui, il faudrait que vous sachiez que j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis plus de 15 ans et prend du rivotril 2mg tous les soirs, est une information importante vous croyez?

En tout cas un tout grand merci "au suivant" pour tes conseils

Si vous avez d'autres conseils ou d'expérience, n'hésitez surtout pas

Et encore un tout grand merci pour le support

PS: je viens de faire une recherche pendant et j'ai trouvé le primobolan, même effets que le winstrol sans les effets, mais c'est des injectables, maintenant comme c'est ma première cure, oraux ou injectable?
Et là je me trouve entre
https://top-steroids-online.com/pack-se ... -semaines/ ou alors
https://top-steroids-online.com/pack-se ... la-pharma/
Qu'en pensez vous?