Première cure de sèche

Bonjour,

Voilà, cela fait maintenant près de 3 mois que j'hésite de commandé le pack sèche

J'ai 46 ans, j'ai toujours fait du sport toute ma vie, jamais en pro, du foot, judo, natation, et surtout de la salle mais ces dernières 10 années, beaucoup d'arrêt et reprise et depuis 4 ans je m'y suis mis sérieusement avec des séances de 1h20 min, je cours une fois par semaine.
J'ai 1m80 et je pèse entre 80 et 82kg quand je ne fais pas attention mais j'essaie de rester en dessous de la barre de 81, je bouge beaucoup même si je suis informaticien
J'ai fait un déclic en 2013 avec un poids de presque 89kg
Mais voilà l’âge est là et je voudrais éliminer le surplus de graisse et garder le gain

Le problème est que je bloque au niveau de la cure, je ne fume pas, ne bois pas (vraiment pas), j'ai une libido plus que normal et je n'ai pas de calvitie, je voudrais des conseils au vu du pack sèche (10 semaines) oraux et ses effets

Winstrol Tabs De 10 mg
Clenbuterol Tabs De 40 mcg
Samarin 140

Pensez-vous que mon âge peut être un problème ?
Est-ce que les produits génèrent bcp d'effets secondaires ? chute de cheveux, baisse de libido, etc...
Pensez-vous que le samarin suffit comme protection ?

J'ai lu qu'il faillait boire bcp d'eau 3L par jour en cure
Pour ce qui est nutrition j'ai déjà le programme

Maintenant, j'ai des journées longues au bureau et arrivé vendredi je suis tellement fatigué que je me réveille samedi après-midi, d'où la peur de raté un repas

Voilà toutes mes craintes et questions, je les ai posés quelques fois au deux sites sans succès.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'enlever ce fardeau et me conseiller au mieux
Un très grand merci d'avance

Re: Première cure de sèche

Ce sont des questions asse vastes et si tu parcours le forum tu trouveras bon nombres de réponses à tes questions...