Quiche sans pâte hyperprotéiné

#1
Les ingrédients :
•3 oeufs
•6 c à s de fromage blanc à 0%
•1/2 oignons haché
•muscade
•sel, poivre

Les ingrédients à choisir pour varier selon les goûts pour agrémenter les quiches:
•dés de jambons blancs
•moutarde à l'ancienne
•surimi râpé
•thon et concentré de tomates (pas plus de 2 c à s)

•pour une quiche aux légumes:
tomates cerises, dés de courgettes, fleurettes de brocolis
•saumon frais

Préchauffer le four à 200°C (th 6-7).

Huiler très légèrement le moule grâce à un morceau de sopalin à peine imbibé.

Casser les œufs et les battre en omelette dans le saladier avec le fouet.

Ajouter les six cuillères à soupe de fromage blanc et bien mélanger, inclure dans la préparation l'oignon haché, la muscade, le poivre et le sel.

Intégrer les ingrédients supplémentaires choisis (jambon, saumon, fromages allégés...) puis verser la préparation dans le moule.

Placer le moule au four, th 8 (240) pendant 20/25 mn environ, surveiller la cuisson et protéger le dessus de la quiche d'une feuille d'aluminium quand ce dernier commence à être bien doré.

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