Les détails insolites des concours de "Bikini Fitness"

#1
Image


Le bikini fitness est une discipline sportive dérivée du bodybuilding, le but est d'afficher une silhouette parfaite en maillot de bain. Une ancienne participante a raconté l'envers du décor de ces concours si particuliers.

Perchée sur ses hauts talons, la jolie blonde affiche un sourire étincelant devant la caméra. La jeune femme porte un minuscule bikini bleu azur qui dévoile ses jambes fuselées et ses abdos en béton. Les strass de sa tenue font ressortir son bronzage artificiel. Dans le passé, Cosete Jarrett a participé à plusieurs concours de bikini fitness, une discipline dérivée du bodybuilding. Le but? Afficher un corps musclé, mais pas à outrance, une silhouette "parfaite pour la plage". Les juges cherchent donc des épaules sculptées, des tailles fines et toniques, des fessiers musclés ainsi que des jambes fortes, bien définies. La jeune femme a accepté de raconter l'envers du décor et les nombreuses "pratiques bizarres" au site Mashable.

Elle explique par exemple que plusieurs couches sont nécessaires afin d'obtenir un faux bronzage et que quatre heures doivent s'écouler entre chaque application. "Ta voiture, tes vêtements, tes draps et tes chaussures vont être tachés pendant un petit moment mais tes muscles auront l'air plus définis", écrit-elle. À cause de sa peau très blanche, Cosete a eu besoin de quatre couches, l'opération a coûté des centaines de dollars. Et le jour J, pour éviter de ruiner leur teint hâlé, les filles urinent dans des petits pots en plastique. Un autre détail glamour: leur corps est ensuite enduit d'huile que l'on utilise pour cuisiner.

Des légumes et des diurétiques

La jeune femme affirme également que, pendant le concours, le maillot est littéralement collé sur ses fesses, ses seins et son entrejambe. Le bikini doit être le plus petit possible afin de montrer un maximum de muscles mais ce bout de tissu n'est pas donné pour autant. Les prix varient entre 350 et 1000 dollars (entre 323 et 923 euros). D'une façon générale, le concours n'est pas accessible aux petites bourses. Il faut payer 350 dollars pour s'inscrire, 60 dollars (55 euros) pour les photos et 80 dollars (73 euros) pour chaque personne que vous souhaitez inviter.
Image


Comme on peut s'y attendre, les concurrentes ont faim à longueur de temps malgré leurs six (petits) repas par jour. "À la fin, on n'a plus le droit de manger grand chose. Avec certaines amies, on avalait des sacs et des sacs de légumes pour avoir un sentiment de satiété entre les repas", raconte-t-elle. La plupart des coaches recommandent d'ailleurs aux femmes d'ingurgiter des diurétiques "naturels", quelques jours avant le show, afin qu'elles paraissent plus minces.

Cosete termine en expliquant que malgré son régime drastique et ses séances d'exercices, elle n'a jamais arrêté de se sentir grosse. "La vérité, c'est que de nombreuses filles pensent qu'elles ont encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à leur idéal physique", écrit-elle. "J'ai passé des heures à me lamenter et à me concentrer sur mes défauts tout en ignorant les progrès que j'avais faits. C'est peut-être l'aspect le plus bizarre de cette épreuve".
[idvideoyoutube]bzOZe9TD5vM[/idvideoyoutube]
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron