Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

culturiste09 a écrit :
chris79 a écrit :
culturiste09 a écrit :commande reçue rapidement
salut
t'as commandé quand? et payé comment ?
Moi commande faite le 09, payé par virement le lendemain, confirmé le sur lendemain (le 12 un samedi) expédiée le 18 et reçu le 22 Mars.
merci bien culturiste09 c'est pour voir à peu près quand j'allais recevoir ma commande ;)

2getmass a écrit :
CoDy a écrit :Bonsoir,

J'ai voulu faire une commande test, je viens de recevoir un coup de téléphone de la part de Western-union pour m'informer qu'il avait bloqué ma transaction pour des raisons de sécurité car le contact fourni par la source n'est pas en mesure d'effectuer des retraits d'argent chez eux.
Donc pour ceux qui payent avec ce moyen de paiement en ligne soyez vigilent !

Salut !!!

En effet W-U devient de plus en plus stricte et exigeant.

On vous encourage a utiliser MONEYGRAM et le VIREMENT BANCAIRE le temps que le souflet retombe et que nous puissions vous proposer autre chose.

Salut !!!

On a un peu plus de précision sur le sujet. Bon avec ces gentils Monsieurs qui se font sauter un peu partout dans le monde y'a pas mal de nouvelle lois qui rentrent en vigueur.

Et le plan sapin pondu par le gouvernement français ne facilite plus les transactions WU.

Voir les articles suivants :

Terrorisme : la chasse au cash

Les migrants permettent à Western Union et compagnie de toucher le jackpot

Sapin lance la "chasse à l'argent liquide" pour lutter contre le financement du terrorisme

Bref c'est dommage car nous la seule chose qu'on veut faire exploser c'est votre masse musculaire mais bon.
Donc on vous confirme. Merci de passer par Moneygram ou par le virement bancaire pour vos paiements.
Image

Superpitcher a écrit :Bonsoir à tous

Je viens de découvrir cette source, un site très sympa avec du choix et de bons prix. Et surtout apparemment des livraisons rapides. Je vais me laisser tenter je pense, est ce que 2getmass propose un code promo pour toute première commande, comme le site super steroide ?

Merci pour vos réponses biceps1
Salut,

Non, je t'explique quand même pourquoi :mrgreen:

Meme avec leur code de réduction ils restent plus cher que nous.

- Notre assurance est moitié moins cher que la leur
- Nos frais de livraison sont moins chers
- Nos produits sont moins chers
- On vous propose plus de labo
- On vous propose un concours de fou avec des lots plus que sympa a gagner avec votre commande
- On est plus sympa
- On est plus beau
- On est plus musclé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image