Winstrol (Stanozolol) en oral

Qu'est ce que le Winstrol ?
Dans la jargon bodybuilding le Winstrol est appelé Win ou Winny.
Le Winstrol, ou Stanozolol, est un stéroïde anabolisant utilisé pour la sèche et la perte de poids. Le Winstrol peut aussi être utilisé pour une prise de masse sèche.
Il est aussi très aimé par les bodybuildeurs pour la préparation avant la compétition.
Winstrol est un nom de marque populaire pour le stanozolol stéroïde anabolisant. Ce composé est un dérivé de la dihydrotestostérone, molécule utilisé depuis 1962. Le stanozolol fournit une croissance musculaire de qualité avec une croissance de la force surprenante, sans rétention d’eau et avec une perte de matières grasses importante. Ses propriétés anabolisantes pourraient même être comparables à Dianabol, mais Winstrol à l’avantage de ne pas faire de rétention d'eau. Stanozolol comme le Dianabol est à une forme structurelle alpha-akylé 17 de telle sorte qu’une administration orale est aussi efficace que la forme injectable. De plus, stanozolol n'est pas capable de se convertir en oestrogènes (donc pas de rétention d’eau), un anti-œstrogène n'est pas nécessaire. Il est de même pour la gynécomastie, même parmi les personnes les plus sensibles, le stanozolol ne provoque aucune gynécomastie. Winstrol produit un muscle de qualité sans crainte de rétention d'eau en excès sous-cutanée, cela en fait un stéroïde qui est utilisé le plus souvent pendant les cycles de coupe, quand l'eau et la rétention de graisse sont une préoccupation majeure. Il est également très populaire parmi les athlètes en combinaison force / vitesse des sports tels que l'athlétisme.
L'usage oral du stanozolol peut également avoir un impact profond et positif sur les niveaux de la SHBG (sex hormone-binding globuline). En effet comme tous les stéroïdes anabolisants/androgènes les protéines plasmatiques de liaison tels que SHBG agi pour limiter temporairement les hormones stéroïdes d'exercer leurs activités. Le Stanozolol sous la forme oral fourni un plus grand pourcentage non liée d'hormones stéroïdes dans le corps, cela renforce un mécanisme efficace dans lequel le stanozolol augmente la puissance des stéroïdes utilisés simultanément.

Acheter du Winstrol
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Atlas-Pharma, FlexLab, Thaiger Pharma, Meditech, Novector Labs, Alpha-Pharma, LA-Pharma, British Dispensary...

Effets secondaire du Winstrol
Le Winstrol n'est pas toxique, pas de protection à prendre, à part si vous l'associez à d'autres stéroïdes anabolisants qui ont une base en Testostérone ou si vous prenez deux stéroïdes anabolisants oraux en même temps, il faut prendre des protections foie obligatoire, car vous risquerez de stresser votre foie.

Effets du Winstrol
Le Winstrol peut procurer 3 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 3 objectifs :
Prise de masse sèche
Sèche
Perte de poids

Le Winstrol permet aussi d'augmenter l'endurance, produit idéal pour les sports d'endurance

Liens utiles

Information et conseils sur le Winstrol (en français) : http://winstrol-steroids.com/

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants oraux:
Stéroïdes oraux
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Winstrol (Stanozolol) en oral

pour une perte de poids
je peux prendre en stack le win avec du t3 et clen ou pas :?:
protection foie obligé ??
merci de m'aider les amis
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

adminstero99 a écrit :
Stanozolol comme le Dianabol est à une forme structurelle alpha-akylé 17 de telle sorte qu’une administration orale est aussi efficace que la forme injectable.

Pour info ces ce procédé qui rend les roro toxique pour le foie, ce procédé est fait pour que le produit ne se déteriore pas dans l'organe.
Dernière modification par RIEN le 27 juil. 2015, modifié 1 fois.

Pitbu1 a écrit :Alors finalement il est toxique ou pas le winstrol?

Sur le net on lit plus qu'il est alpha alkylé que non... donc heuuuu ???
Ok mais il y'a a boire et a manger sur la toile et tout n'est pas gage de qualité !

Il existe plusieurs idées fausses sur des forums internet sur l'utilisation appropriée des produits.
Beaucoup d'informations et de désinformations a la fois.
Certaines datent des débuts d'internet et sont encore répétées par des gens qui "l'ont entendu d'un ami d'un ami du cousin de mon oncle". carton2
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

RIEN a écrit :
adminstero99 a écrit :
Stanozolol comme le Dianabol est à une forme structurelle alpha-akylé 17 de telle sorte qu’une administration orale est aussi efficace que la forme injectable.

Information éronée.

Le winstrol est le SEUL oral a ne PAS être alpha alkylé-17

Pour info ces ce procédé qui rend les roro toxique pour le foie, ce procédé est fait pour que le produit ne se déteriore pas dans l'organe.

Le winstrol oral ne l'est pas, il est donc NON toxique pour le foie mais vous perdez 20% du produit car il se dégrade.

D'ou les dose quotidienne elevée

Mais t'est fada toi ou quoi??? mm le winstrol injectable est AA17 et toxique pour le foie! raconte pas nimporte quoi va

que sa soit le winstrol en oral ou injection
les 2 sont alpha alkylé
donc toujours protéger le foie
meme ma femme qui prend du winstrol de temps en temps (40 mg/jour), je la protège avec 2 samarin par jour
moi je préfère en injection, et j'ai toujours aussi protégè mon foie

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »