Cure sèche Juillet/aout

Bonjours à tous et a toutes , je compte faire une cure pour sécher au maximum afin de commencer la nouvelle saison sable de quad , je me fait opérer d'un problème musculaire des avant bras le 22 juin ( syndromes des loge ) donc je pratique toujours la muscu .

Je compte faire une cure contenant du T3 - Clenbu - Winstrol sur 8 semaine à compter du lundi 27 juin.
la 1er semaine sera une semaine a faible et moyen dose afin d'habituer le corps , ( même si j'en est déjà fait une T3 - Clembu ) les autres semaine serons de :

-1 T3 le matin agin ( avant le petit dej , je compte 20-25 minute de temps avant de manger )
-clembu 160Mg en 4 fois après les 3 repas principal et 1 après la collation avant la séance , pour pas que sa tape trop au foi fight1
-winstrol :60mg , vendue en 10mg je pense les répartir sur les 6 repas différent

en protection je vais prendre du legalon , au maximum des dose conseiller pour éviter au maximum les attaque des anabolisant carton2

je vais boire également 1 thé vert a 10H , puis 2L d'eau surment mélanger avec des vitamine et fibre pour etre toujours en plaine forme meme avec les contrainte de la fatigue et de l’énervement en seche muscu6

en diet je vais faire une diet cetogene , le plan n'est pas encore fait car je travail dessus et je ne veut pas mal le faire

les plan training sont de type trés fatiguant avec une bonne seance cardio a la fin de chaque seance plus des abdo

voila j'ai peut etre oublier des chose

j'aimerais avoir des avie de la communauté ainsi que des chose en plus niveau protection .

merci d'avance a tous et bonne séance body1

Re: Cure sèche Juillet/aout

Neiko59 a écrit :Bonjours à tous et a toutes , je compte faire une cure pour sécher au maximum afin de commencer la nouvelle saison sable de quad , je me fait opérer d'un problème musculaire des avant bras le 22 juin ( syndromes des loge ) donc je pratique toujours la muscu .
Bonjour.
Je compte faire une cure contenant du T3 - Clenbu - Winstrol sur 8 semaine à compter du lundi 27 juin.
la 1er semaine sera une semaine a faible et moyen dose afin d'habituer le corps , ( même si j'en est déjà fait une T3 - Clembu ) les autres semaine serons de :
Je rappelle votre âge, 20 ans....
-1 T3 le matin agin ( avant le petit dej , je compte 20-25 minute de temps avant de manger )
-clembu 160Mg en 4 fois après les 3 repas principal et 1 après la collation avant la séance , pour pas que sa tape trop au foi fight1
-winstrol :60mg , vendue en 10mg je pense les répartir sur les 6 repas différent
160MCG de Clenbu :shock: :shock: :shock:
60MG de Winstrol :shock: :shock: :shock:
en protection je vais prendre du legalon , au maximum des dose conseiller pour éviter au maximum les attaque des anabolisant carton2
Et aussi un défibrillateur.
je vais boire également 1 thé vert a 10H , puis 2L d'eau surment mélanger avec des vitamine et fibre pour etre toujours en plaine forme meme avec les contrainte de la fatigue et de l’énervement en seche muscu6
...
en diet je vais faire une diet cetogene , le plan n'est pas encore fait car je travail dessus et je ne veut pas mal le faire
Pourtant,on est censé travailler sa diète et son training bien avant, être régulier sur une très longue période...
Et si on bloque depuis longtemps, seulement après on pense cure.
Pas le contraire, curer comme solution magique. Et se dire : Tiens si je pensais à ma diète ?
les plan training sont de type trés fatiguant avec une bonne seance cardio a la fin de chaque seance plus des abdo
Oui, on en avait déjà parlé
voila j'ai peut etre oublier des chose
Un correcteur d'orthographe,grammaire et conjugaison. Et aussi un cœur par la même occasion
j'aimerais avoir des avie de la communauté ainsi que des chose en plus niveau protection .
C'est irresponsable
merci d'avance a tous et bonne séance body1
De rien.

Heuresement que dark est intervenu...!

Ce n'est pas parce que ce sont des pilules (rose, bleu ou jaune) que le danger et moindre que des injections ou je ne sais quoi... VOTRE VIE EN DÉPEND !

C'est pas quelques choses qu'il faut prendre à la légère c'est super dangereux !

A 20 ans on ne prend pas des stéroïdes pour sécher, mais par contre on arête d'aller au Macdonald est on tien sa diète voila la solution.

bref si sa ne te fait pas changer d'avis explore le forum et renseigne toi correctement, n’hésite pas a posé des questions, ici tu trouvera tes réponses !

salut

Bonjours , tous d'abord je ne vais dans aucun fast food ( je préfère manger un bon poulet portugais en cheatmeal ) . Je tien a dire également qu'au jours d'aujourd'hui je ne petit plus de masse grasse , alors que le % est d'environ 16%
Pour info j'ai déjà fait une cure et je n'est eu aucun problème de santé . J'ai 20 and je fait 1m90 pour 95kg ! C'est bien facile de critiquer les training et je m'en fou car je c'est que je m'entraîne dur ( faite 3h a l'enduro du touquet et on se revois ;) )

Bref pour la langue française merci pour les critique gratuite ! Mais tu t'est pas demander si j'étais français de base ... Bref !

J'attend toujours dès conseil qui sont réfléchi et non pas des critique gratuite !!

Merci d'avance encore une fois

Cordialement Neiko

BODYBULD34 a écrit :Bonjour,Pouvez-vous nous détailler votre alimentation sur une journée type ? Vos différents repas, leurs contenus ainsi que les heures des prises
+1

dans ces rubriques nous pourrons vous conseiller

Mes conseils ne sont pas réfléchis ?

Vous avez déjà fais une cure sans problème de santé ? Vous êtes allez vérifier ? Critiques gratuites ?

Peut-importe que vous êtes Français ou non on s'adapte aux règles du forum.

Je peux comprendre quelques fautes, mais là c'est trop.

Vous attendez des conseils ? On vous en a donné.

J'y vais aussi de mon petit commentaire.

- Syndrome des loges est souvent du a un problème de ... pression artérielle

---> winstrol clenbu = severe augmentation de la pression artérielle

Je dis ca je dis rien....

---> 160mcg de clenbuterol pour un non innitié.... wow... quel labo? t''as interet de te tourner vers un labo qui n'a pas de probleme calibrage sinon tu vas morfler severe.

répartition en 4 prises pour le clen? ce produit a une demie vie de 30h... tes nuits vont être fortement agités et tu vas pas dormir beaucoup

As tu ouvert un journal d'entrainement?

Poses aussi ta nutrition.

Je trouve que tu tape haut dans les dosage... tu as 20 ans... tu feras a 25?

On a qu'une seule santé
Image