PEAUFINAGE CURE SECHE

Bonjour tout le monde et Bonjour les modos et admins,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite reprendre une cure assez hard pour sécher toute la merde emmagasinée depuis presque 1ans... J'ai été blessé, puis ma femme est tombé enceinte + changement de boulot + déménagement etc... tout est arrivé en même temps.
Mon physique est devenu tout pourri (bon tous les anciens savent qu'on dit tous ça)... Sur la photo de mon avatar c'est moi en avril 2015. Je me trouvais pas mal...LOL

Je souhaite donc commencer une DOUBLE cure. J'avertis que je suis loin d'être à ma 1ère cure, que j'ai 14ans de body et que je suis de ceux qui savent très bien que la diet c'est 70% d'un résultat visuel.

Depuis 4 semaines, je me suis réhabitué aux piqures avec 500mg de sustanon par semaine. Pendant 6 semaines, je vais continuer avec :

- 1000mg de susta par semaine ( en 2 prises)
- 400 mg de boldo par semaine (en 1 prise)
- 150mg de tri trenbo 3 fois par semaine
- T3 (du cyno pharma française) 50mg par jour
et bien entendu , nolva, proviron et hcg.

Mais j'enchainerai direct sur une autre cure de 6-8semaines :

- 100mg de propio 6jours/7
- T3 100mg/jour
- clenbu (120mcg/jour me suffisent LARGEMENT) en 2 jours ON 2 jours OFF

et c'est la que j'hésite.... masteron? winstrol (seul produit que j'ai jamais testé en injection car j'ai de gros doutes sur sa réelle efficacité)? trenbo (je sais avec ma 1ère cure ça fait bcp niveau produits suppressifs)? ou autre proposition (hors HGH).

J'attends vos conseils uniquement s'ils sont fondés et réfléchis et non dans la critique.

POur info, je suis parti de 55kg à mes 22 ans et je suis monté, au mieux de ma forme, à 107kg sec (du vrai sec parce que bcp se prétendent à 10% de BF mais les vraies mesures c'est pas ça et ça prend du temps à vraiment mesurer son BF).

Merci pour l'entraide... ou pas...

Re: PEAUFINAGE CURE SECHE

Bonjour,

Vous dites vous "réhabituer aux piqûres", j en déduit que vous n avez pas pris de steroides depuis un moment.

La cure a l air d avoir des dosages assez élevé et je me demande si l absence de prise depuis un moment ne rendra pas votre corps plus réceptif aux anabo. Peut être que dès dosages revus à la baisse vous suffiraient pour obtenir de bons résultats ?

En fait, j'ai toujours réagi d'une manière decevante aux produits (que ce soit anabos ou médicaments... il m'est plusieurs fois arrivé de me réveiller en pleine intervention chirurgicale).
Je précise que je suis né avec cette resistance ce n'est pas du à mes cures ni aux produits.
Il est donc vrai que ces dosages "élevés" sont, en qque sorte, une normalité pour moi.
Et justement, je compte sur le fait de ne pas avoir été sous produits depuis plus d'un an pour réagir plus que d'habitude.

J'aimerais me mettre 250mg de testo par semaine et réagir super bien...malheureusement, ce n'est pas le cas.

Lu,

La cure est belle sur le paiper. + 1 pour le T3 avec la Tren, mais je ne vois ni arimidex, ni eventuellement de dostinex ? PAS de PDS avant-pendant-après ? surtout pour la prolactine et si je compte bien vous serez en cure pendant 16 semaines ?

La Relance n'est pas détaillée, importante avec la tren, surtout...

T3 pendant les 6-8 semaines en pyramidale ou 100mg / jour sur 6/8 semaines, prise le matin à jeun ?

Pour le winstrol et le masteron, perso j'ajouterai les 2 sur 6 semaines, 3 fois / psemaine endant la dernière phase de la cure les 2 produits à cheval sur les 6/8 semaines.

Vous dites que la diète est 70% du visuel (j'approuve), mais au moins nous la détailler juste avec les macros.
BODYTRAINER a écrit : POur info, je suis parti de 55kg à mes 22 ans et je suis monté, au mieux de ma forme, à 107kg sec (du vrai sec parce que bcp se prétendent à 10% de BF mais les vraies mesures c'est pas ça et ça prend du temps à vraiment mesurer son BF).
+1000 avec vous, un vrai BF se mesure avec une pince.

Oui je suis habitué aux cures très longues voire aux cures à l'année..
J'ai une princesse de 7ans et demi qui est parfaite et j'attends mon fils d'ici 15 jours (date du terme de la grossesse de ma femme 3 aout). et pourtant en aout 2015, azoospermie totale et ma femme tombe enceinte le 3 novembre 2015...
Je gère très très bien les cures de relance et je ne m'en fais pas pour ça...
PDS avant est tout est nickel (sauf mon bon cholesterol qui est bien en dessous des minima) mais je n'en fais jamais pendant sauf si soucis. Je sais, c'est un risque, mais je le prends.
T3, j'ai commencé ma pyramide doucement depuis 15 jours. J'ai commencé à 12.5mg par jour et j'en suis à 0.50mg/jour en 2 prises à ce jour. (oui le 1er comp 1h avant de manger le matin).

Donc, propio+masteron+winstrol+clenbu+t3 et toutes les protections qui vont avec.

Effectivement, pas de dosti ou d'arimidex... Je ne tourne qu'avec 1 proviron + 1 nolva par jour et tout a toujours été nickel.

Merci pour le retour en tout cas.

Je prévoierai quand même l'ari et dosti, toujours bon de les avoir sous la main ; Après vous faites comme vous le sentez mais ce serait irresponsable (mon avis, pas un conseil).
BODYTRAINER a écrit :PDS avant est tout est nickel (sauf mon bon cholesterol qui est bien en dessous des minima) mais je n'en fais jamais pendant sauf si soucis. Je sais, c'est un risque, mais je le prends.
Surtout avec le Winstrol qui fera chuter votre HDL de façon significative, n'oubliez pas de vous supplémenter en O3, un peu de glucosamine aussi pour les articulations. Win s'injecte seul et samarin pour le foie car 17AA.

HCG pendant la cure ?