Re: Journal de cure Chris79

chris79 a écrit :si monsieur charlatan veux bien me la prescrire car la première n'a pas été simple à négocier
sinon y en aura pas :?
Essais de téléphoner à différents centre d analyse, moi j en ai un qui me fait les analyses de sang sans prescription médicale. Par contre tu paye 100% de la facture, pas de prise en charge sécu sans ordonance

BODYBULD34 a écrit :Essais de téléphoner à différents centre d analyse, moi j en ai un qui me fait les analyses de sang sans prescription médicale. Par contre tu paye 100% de la facture, pas de prise en charge sécu sans ordonance
ok merci du tuyau, et sans être indiscret tu paies combien ?

bonjour a tous
En ce qui concerne les différents examens de sang, peu de gens le savent mais sachez que l'on peut se faire faire n'importe quelle analyse de sang sans l'ordonnance d'un médecin, et cela ne pose aucun problème auprès de n'importe quel laboratoire d'analyses en règle générale. En tant qu 'utilisateur de stéros depuis longtemps,je le fais depuis plusieurs années sans aucun problème, ( taux de testo, transaminases etc etc...)
la seule différence est que tous les frais sont a votre charge sans aucun remboursement, ce qui en l’occurrence est tout a fait normal. Mais la santé n'a pas de prix je pense .
Cordialement

Perso, avec ce qui m est arrivé, je ne peux que te conseiller de faire une prise de sang au milieu de ta cure (bon il me semble que c est trop tard pour toi).

Si je n avais pas eu mon calcul rainale pour me conduire aux urgences je n aurai pas forcément fait ma prise de sang du milieu de cure, je pensais que tout allait bien. Pourtant transaminases à 410 et les médecins m ont dit que j allais me declancher une hépatite en vue du taux de mes globules blancs...

Ca prend du temps et ca coûte de l argent mais c est important ;)