Lavoine presentation

Salut a tous !

Moi c'est Lavoine (car en cherchant un pseudo mon regard c'est porté sur mes flocons d'avoines).
J'ai 24 ans j'habite sur Toulouse (le week end) et je suis sur Tarbes la semaine.

Je mesure 1.75m et pèse 74 kg je sait pas quel est mon% de bf mais disons que les abdos supérieurs sont légèrement visibles.

Je faisait de la musculation depuis 2.5 ans, quand une blessure m'a stopper dans mon élan (1 an sans musculation) je reprend progressivement en évitant les exercices pour les pectoraux pour le moment (instabilités de l'épaule).
Mais pour palier au manque de pratique de la musculation je me suis mit a la course a pied et aujourd'hui j'ai un petit niveau sympa que j'aimerai bien conserver.

Mes objectifs sont d'arriver a 75-80 kg bien sec, avec de beaux abdos tout en ayant pas mal de force (lever 2 fois mon poid au développé coucher et passer une barre a 200kg au squat et au soulever de terre.

Il faudrait avec tout ca que je maintienne voir progresse un peut en course a pied.
exemple de performances:
5 kilomètres en 22:30 min.
10 kilomètres en 45 minutes.

Je n'est pour l'instant jamais eu recours aux dopage ni au stéroïdes, j'ai connu ce forum car a la base je voulais savoir le pourquoi du comment de chaque produit, une sorte de curiosité intellectuelle si je peux dire sa comme ca.

Si je compte aujourd'hui p"passer" le car c'est pour récupérer au plus vite mon niveau d'avant blessure (jetait monter a 80kg plutôt propres) mais les abdos n'etait pas au rdv :)

Mais aussi car j'ai une "échéance" un événement important pour moi sportivement parlant d'ici 1.5 an ou je devrai etre au top et je veut être sur d’être prêt... d'ou mon futur recours aux stéroïdes.

Pour repondre au questions de base:

- En avez vous besoin? Oui (échéance).
- Votre diète est elle au point? Oui j'etait suivis par un coach en musculation qui m'a fait ma diette.
- Votre training est il au point? Idem programme fait par un coach.
- Êtes vous déjà au maximum de vos capacités? Non.
- Pouvez vous encore progresser sans produits? Oui.
- Avez vous les moyens financier de suivre une cure?Largement oui.
- Vous êtes vous suffisamment renseigner sur le sujet? non pas encore.
- Êtes vous médicalement apte, à vérifier par les prises de sang ? Pas encore fait de prise de sang.

Voila mes projets sont:
pour le moment 4-5 mois de muscu clean pour reprendre, ensuite j'aimerai faire une cure dianabol + anavar (avec les protections adéquate) puis après cette première cure prendre de l'hormone de croissance.

Mais rien n'est fait, et je ne suis pour le moment pas asser instruit sur le sujet.

muscu2

Re: Lavoine presentation

bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Re: Lavoine presentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.