Présentation de Laurent

Salut à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 51 ans.
Je mesure 190cm, pèse +ou- 86kg avec malheureusement de la graisse au niveau du ventre. Graisse qui s'est accentuée après un arrêt de 5 mois et demi suite à une opération.
j'ai toujours pratiqué le sport (dernier en date: CrossFit) et j'ai l'intention de commencer une cure d' HGH dès le début octobre 2016. Enfin si les produits que j'ai commandés arrivent.
Et à ce sujet, j'ai passé une commande test d'un mois de cure afin de savoir si les produits arriveraient. (Difficile de faire confiance lorsque c'est la première fois). J'ai donc commandé sur le site hormone-jouvence, site qui m'a paru sérieux en lisant les feebacks sur le forum, mais une fois le paiement validé, j'ai reçu un mail de rupture de stock. Depuis cela fait une bonne dizaine de jours que je suis sans nouvelles d'eux.
Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire avec eux?
Merci en tout cas de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Laurent

Re: Présentation de Laurent

bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions

Concernant ton message ils sont serieux donc pas de soucis a te faire... par contre j'espere que tu t'es pas inscrit juste pour avoir une info sav ;)
Image

Re: Présentation de Laurent

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.