Re: état fièvreux sous gh?

soichi a écrit :Dommage pour ceux qui sont agressif directe
je suis pas agressif, tu pose une question sur ton état de santé, on te demande ce que tu prends tu nous dis que tu sais pas, puis tu nous nous donne la marque en marquant "voilà " style sa te fait chier de donner ou chercher la marque de ton produit c'est pour ça j'ai répondu froidement

Je comprend mais j'avais juste oublier le nom du produit c'est pas comme si je savais pas si je prenais de la gh ou de la testo ;)

Je pense pas qu en sachant la marque exacte ça aurais pour effet faire un déclic pour certain pour me répondre exactement la cause :)

soichi a écrit :Je comprend mais j'avais juste oublier le nom du produit c'est pas comme si je savais pas si je prenais de la gh ou de la testo ;)

Je pense pas qu en sachant la marque exacte ça aurais pour effet faire un déclic pour certain pour me répondre exactement la cause :)

Et pourtant oui.....

La marque a toute sont importance... si tu nous disais prendre de l'hubei ou autre on sait directement que tu t'injecte de la M***

Pour ta genotropin a moins qu'elle sorte de la pharmacie au coin de ta rue tu as 90% d'avoir une copie venant de Turquie
Image