Petite erreur de ma part

Bonjour à tous et à toutes,

Je recommence une cure de susta+mesviron que j'avais arrêté il y a 4 ans.

Après ma première injection que j'ai décidé de faire mercredi dans ma jambe, il semblerait que les steroides ne se diffuse pas avec tous les exercices que je fais chaque jour.

C'est comme si j'avais une boule.

Si j'avais su... et pour lundi, je ne ferai mes injections comme avant, que dans le bras.

Si quelqu'un a une solution pour faire dissiper cette douleur, n'hésitez pas à me donner une astuce.

Sachant que je suis en Susta 250 (même après un arrêt, je préfère recommencer léger) et que je ne le mélange avec rien.
L'injection se fait en douceur, aiguille droite, 30 minutes avant l'exercice.

Merci :)

Re: Petite erreur de ma part

Il est toujours mieux de donner le produit et la source...
keitarojpn a écrit :J'avais omis de chauffer entre mes mains la fiole une fois sortie du réfrigérateur.Boulette de débutant?
Ce n'est pas vraiment une boulette, ça sert à dissiper un peut les cristaux qui peuvent se former.
Mais ça n'a rien à voir avec ton problème.

Par contre pourquoi tu conserve ta testo au frigo? c'est température ambiante.
A part justement former des cristaux je ne vois pas à quoi ça sert.
A la limite en cas de grosse canicule et encore.
keitarojpn a écrit :Mais j'ai toujours la petite boule à la jambe.
Si c'est très douloureux(pas possible de toucher) c'est un abcès et direction le médecin.

Peut être aussi que tu n'as pas injecté dans le muscle mais en S-C, en cas ça va se dissiper petit à petit et surveiller que ça ne s'infecte pas.

Ca peut également donner ce genre de chose si tu "transperce" une veine en profondeur. Mais tu aurais eu au moins un peut de sang quand tu as retiré l'aiguille.

Dans tous les ka si c'est très douloureux et ou que tu as de la fièvre, nausée.... il faut rapidement consulter.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Petite erreur de ma part

Merci pour vos réponses.

C'est bien du sustanon 250 que j'ai injecté.
Il n'y a pas eu de sang du tout lors de l'injection.

Je suis allé le montrer à un médecin aujourd'hui.
Comme aucun mot de tête, nausée ou vomissement, il m'a effectivement dit que cela va se dissiper au fur et à mesure.

Pourquoi l'avoir mis au frigo?
Ce sont les conseils que j'ai eu pour conserver les stéroïdes sachant que j'ai l’équivalent d'un traitement de 12 semaines.

Mais sortir l'ampoule 20 minutes du frigo, à température ambiante avant l'injection est un oubli de ma part.
Ou plutôt je ne savais pas car un ami qui en prend depuis un certain temps se l'injecte directement après l'avoir sorti du frigo.

Enfin...mieux vaut suivre de bons conseils que les siens finalement.

En tous cas, merci de votre aide et conseils. :P