• Forum Steroidi

Domande Bodybuilding, steroidi, peptidi e HGH
Indice Forum musculation Musculation à la salle

Developpé couché, hyper-séries, vos avis?

Tous vos exercices de musculation a la salle de sport !
Au-suivant

Re: Developpé couché, hyper-séries, vos avis?

17 nov 2016

Max86 ha scritto:C'est peut être une question de technique aussi. C'est des petit trucs qui font la difference : Prendre un maximum d'air pour gonflé sa cage thoracique quand tu descends et bien souffler quand tu pousses,...
Et comme ont en à parler avant il ne faut pas se "griller" avant de tenté un max.
Après moi j'ai toujours incorporé du "lourd" dans mes entraînements aussi. Je pense que l'un ne vas pas s'en l'autre et qu'il faut être complet.

Oui tu as raison et je pense que c'est un tout et aussi la morphologie, jai une toute petite cage et des Avants bras tres tres longs , jai une envergure de presque 2 m...
Quand je vois les potes s'entraîner par rapport à moi il font des demi reps , grosse cage et bras court , l'amplitude est tres tres différentes .
Par contre surtout en décliné et un triceps et un peu en incliné je suis loin devant, il y a donc un truc qui coince avec ma morphologie et le DC
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Max86

17 nov 2016

Au-suivant ha scritto:
Max86 ha scritto:C'est peut être une question de technique aussi. C'est des petit trucs qui font la difference : Prendre un maximum d'air pour gonflé sa cage thoracique quand tu descends et bien souffler quand tu pousses,...
Et comme ont en à parler avant il ne faut pas se "griller" avant de tenté un max.
Après moi j'ai toujours incorporé du "lourd" dans mes entraînements aussi. Je pense que l'un ne vas pas s'en l'autre et qu'il faut être complet.

Oui tu as raison et je pense que c'est un tout et aussi la morphologie, jai une toute petite cage et des Avants bras tres tres longs , jai une envergure de presque 2 m...
Quand je vois les potes s'entraîner par rapport à moi il font des demi reps , grosse cage et bras court , l'amplitude est tres tres différentes .
Par contre surtout en décliné et un triceps et un peu en incliné je suis loin devant, il y a donc un truc qui coince avec ma morphologie et le DC

Je vois ce que tu veux dire, je suis assez grand aussi (1m90), et ca peut être un avantage pour certain exercices comme un désavantage pour certains. Par exemple je suis très fort au soulever de terre mais galère vraiment au squat..
Quand j'ai commencé la muscu je faisais un programme type et j'avais mes bras et épaules qui se développaient beaucoup plus que mes pecs. Au fur et a mesure que mes connaissances se sont développées et j'ai adapté mon programme sur mes points faibles.
Si tu galère au DC mais pas au décliné et incliné c'est certainement que tes muscle des épaules et triceps sont trop développer par rapport à tes pecs.
Du coup tu pourrais essayer d'incorporer plus de mouvement d'isolation des pecs et lever le pied sur ceux des bras épaules.
C'est juste une idée mais ca à bien marché pour moi ;)

Au-suivant

17 nov 2016

Max86 ha scritto:Quand j'ai commencé la muscu je faisais un programme type et j'avais mes bras et épaules qui se développaient beaucoup plus que mes pecs. Au fur et a mesure que mes connaissances se sont développées et j'ai adapté mon programme sur mes points faibles.
Si tu galère au DC mais pas au décliné et incliné c'est certainement que tes muscle des épaules et triceps sont trop développer par rapport à tes pecs.
D

C'est exactement ça, triceps et delto antérieur bien developpé mais pec en retard, du coup depuis 2 ans env, je travaille en 1er le décliné ensuite incliné et fini par isolation poulie haute vis à vis, j'ai obtenu de chouettes résultats, mais jamais de DC donc max à 90kg, en septembre j'ai decidé de changé de routine et de mettre le paquet sur le DC avec cette méthode hypersérie, et ca marche pas mal

Max86 ha scritto:plus de mouvement d'isolation des pecs et lever le pied sur ceux des bras épaules.

exactement, isolation, bcp moins de triceps et bcp de delto antérieur

Max86 ha scritto:C'est juste une idée mais ca à bien marché pour moi ;)

Nous pouvons dire que c'est de bonnes idées ;)

Au-suivant

18 nov 2016

ca y est les gars c'est fait!

112.5kg au DC

tournée générale! LOL1

j'ai suivi le plan que l'on avait vu :
- barre à vide 30 reps
- 10 reps lentes à 50 kg
- 4 reps lente à 85kg
- 95 x 2reps
- 102.5kg x 1rep explosive
- 110kg x1
et comme 110 ca passait bien
- 112.5kg

derrière 2mn de repos puis
100kg x 5reps
2mn
80kg x 12

L'un de mes objectifs de cure était de passer 100kg au DC c'est plus que fait :D

Max86

18 nov 2016

Au-suivant ha scritto:ca y est les gars c'est fait!

112.5kg au DC

tournée générale! LOL1

j'ai suivi le plan que l'on avait vu :
- barre à vide 30 reps
- 10 reps lentes à 50 kg
- 4 reps lente à 85kg
- 95 x 2reps
- 102.5kg x 1rep explosive
- 110kg x1
et comme 110 ca passait bien
- 112.5kg

derrière 2mn de repos puis
100kg x 5reps
2mn
80kg x 12

L'un de mes objectifs de cure était de passer 100kg au DC c'est plus que fait :D

Tu vois que ca passé tranquille biceps1 Félicitation! ;)

Au-suivant

18 nov 2016

Max86 ha scritto:
Au-suivant ha scritto:ca y est les gars c'est fait!

112.5kg au DC

Tu vois que ca passé tranquille biceps1 Félicitation! ;)

Merci max, tu avais raison ;)
Très fier d'être dans la catégorie de + 110kg après autant d'années passées dans les salles muscu2

jeandrex

18 nov 2016

bravissimo

Au-suivant

18 nov 2016

jeandrex ha scritto:bravissimo

Merci Jeandrex

Broly7

18 nov 2016

Bon bah prochain objectif, série de 10 à 110 hein ! muscu3 ;)

Au-suivant

19 nov 2016

Broly7 ha scritto:Bon bah prochain objectif, série de 10 à 110 hein ! muscu3 ;)

Promis pour la prochaine cure alors LOL1

Torna a “Musculation à la salle”