• Forum Steroids

Questions Bodybuilding, Steroides, Peptides & HGH

Bad experience

Vos crashs, vos expériences, vos doutes...
Hozy
Message(s) : 2

Bad experience

Message par Hozy » 29 Nov 2016

Hello à tous ,

Je m'appelle Hozy.
Je suis de Bruxelles. J'ai 32 ans. Je mesure 175cm et pèse 74kg.
J'ai connu forum-stero via une recherche Google.
Voici ma première expérience avec les stéroïdes, qui est très mauvaise à la fin. Je voudrai refaire une cure de prise de masse musculaire mais cette fois ci correctement.
Bien que j'ai une forte réticence, je veux vraiment faire cette cure.
Je voudrais avoir vos conseils, vos avisq que je suiverai à la lettre.

Expérience:

Je mesure 175cm et je pèse 74kg.
J'ai eu une mauvaise expérience il y a trois mois.
J'ai fais une cure sans aucun conseil. J'ai fais une cure de dianobol orale de 5 semaines à défaut de 10 pilules par jour. Malheureusement sans aucune protection (legalon etc...). Lors de la cure, j'avais une forte puissance, je m'entraînant 5 fois semaine. Mes muscles étaient bien gonflé et dur, bien que j'ignorais que c'était de la rétention d'eau.
En plus du dianabol, je prenais de la créatine en capsule (5 50mîn avant entraînement), et 4 capsules de BCAA après l'entraînement.
Je prenais 2 Shake par jour. Le premier vers 15h, le second après l'entraînement vers 20h.

Bref après 5 semaines, j'ai eu une hépatite toxique (hyperbilirubinemie)!! Mon taux de bilirubine est monté jusque 27, le taux moyen étant entre 0 et 0.1.
Bref trois mois de difficulté et maladie. Perte de poids (tout ce que j'avais pris en masse à éte perdu) ainsi que mon poid initial.
Jaunisse, démangeaisons, 2 semaines d'hospitalisation et 3.5 mois a la maison à ne rien pouvoir faire.
Thanks God actuellement je suis guéri.
DONC je voudrais faire à nouveau une cure mais avec injection cette fois ci.
Je voudrais avoir une cure totalement personnalisée.
J'ai très peur d'avoir les mêmes problèmes que ma "cure" précédentes!
Merci pour votre aide.
Hozy

Larmstrong
Message(s) : 844

Re: Bad experience

Message par Larmstrong » 29 Nov 2016

10 pilules ça ne donne pas la dose mais j'imagine que se doit être entre 50 et 100mg/jours.

Le tous sans protection et avec de la créatine en cerise sur le gâteau :roll:

Ont ne sais rien sur la provenance des produits se qui peut être un facteur très important également.

Tu ne pouvais guère espérer une autre issus c'est certains :cry:

Dans tous les cas je te conseils de ne plus jamais toucher au oraux, ton foie a déjà suffisamment morflé pour toute une vie là.
Par la même évite également de boire trop d'alcool...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Au-suivant
Message(s) : 677

Re: Bad experience

Message par Au-suivant » 29 Nov 2016

Merci Hozy pour ce retour sur cette malheureuse expérience.

Espérons que ton post soit profitable à d'autres apprentis alchimistes en herbe.

Retour vers