BonjourDetox64 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais passer commande mais je vois que les analyses de pureté ne sont plus faite depuis le 08/05/2015.
Est-ce normal?
Merci a vous
Ce message et pour qui?
BonjourDetox64 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais passer commande mais je vois que les analyses de pureté ne sont plus faite depuis le 08/05/2015.
Est-ce normal?
Merci a vous
Detox64 a écrit :Bonjour,
Est-ce normal?
Merci a vous
Danny30 a écrit :Detox64 a écrit :Bonjour,
Est-ce normal?
Merci a vous
Avec tout le boulot qu'ils ont abbatu ces derniers temps sur l'amélioration de leurs methodes d'envois etc je crois pas que ca a du etre leurs priorité, puis y a suffisament de feed sur ce sujet que pour juger de la qualité des produits.
Et de toi a moi, un test labo publié par un site, c'est pas a cela que je me fie, mais sur mon ressenti perso en utilisant les produits.
Bonjour Detox64, excellente remarque !Detox64 a écrit :Bonjour,
Est-ce normal?
Merci a vous
Bonjour,diamondsboy78 a écrit :Petit retour sur le forum.
Commande de peptide bien reçue de la part de ce site. Lifetech est vraiment de la bonne came
Salut,Detox64 a écrit :Danny30 a écrit :Detox64 a écrit :Bonjour,
Est-ce normal?
Merci a vous
Avec tout le boulot qu'ils ont abbatu ces derniers temps sur l'amélioration de leurs methodes d'envois etc je crois pas que ca a du etre leurs priorité, puis y a suffisament de feed sur ce sujet que pour juger de la qualité des produits.
Et de toi a moi, un test labo publié par un site, c'est pas a cela que je me fie, mais sur mon ressenti perso en utilisant les produits.
Oui bien-sûr je comprends, ce n'était pas du tout une critique pour le site mais simplement une question, je suis novice et je ne pensais pas que ma question dérangerait.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité