Re: Inspiration : Arnold Schwarzenegger

#32
Arnold Schwar­ze­neg­ger singé par son fils illé­gi­time
Image

Arnold Schwar­ze­neg­ger a inspiré des géné­ra­tions de jeunes gens, parmi lesquels son fils, illé­gi­time. Joseph Baena, 18 ans, vient de publier une courte vidéo de remake de Termi­na­tor 2, où il reprend le rôle de son père.


Souvent, les enfants nés d’une rela­tion extra-conju­gale entre­tiennent des rapports compliqués avec leurs parents. Pour Joseph Baena, c’est très diffé­rent. Issu de la rela­tion qu’Ar­nold Schwar­ze­neg­ger a eue avec sa femme de ménage, alors qu’il était encore marié à Maria Shri­ver, mère de ses quatre autres enfants —Kathe­rine, 26 ans, Chris­tina, 24 ans, Patrick, 22 ans et Chris­to­pher, 18 ans— Joseph a la chance d’être proche de son père.



Ensemble ils partagent régu­liè­re­ment des séances de sport et autres moments complices. Il semble aussi qu’ils aient la même passion pour la comé­die. Ce week-end, le jeune homme qui ressemble à s’y méprendre au jeune athlète qu’a été son père, a publié une vidéo tour­née par son ami Ben Hess. Il s’agit d’un très court remake d’une scène de Termi­na­tor 2, sorti alors que Joseph n’était même pas né. Le jeune garçon, fraî­che­ment diplômé, y reprend le rôle d’Ar­nold Schwar­ze­neg­ger. Sans un mot, jouant unique­ment de son impo­sante carrure et de son regard perçant, il fait taire un tenan­cier de bar menaçant en lui arra­chant son fusil, pour­tant pointé sur lui. Après lui avoir sous­trait ses lunettes noires, impas­sible, il remonte sur sa moto et détale sans se retour­ner dans les péta­rades de son engin.

Certes, le jeu de scène ne lui permet­tra sans doute pas tout de suite d’ob­te­nir un Oscar, mais le trouble est là : les visages du père et du fils se super­posent tant la ressem­blance est frap­pante.

[idvideoyoutube]ENSdhADvYIM[/idvideoyoutube]
Image

Re: Inspiration : Arnold Schwarzenegger

#33
Arnold Schwarzenegger arrêté en Allemagne pour avoir... fait du vélo
Image
De passage à Munich à l'occasion de l'Octoberfest, la fête de la bière, l'ancien gouverneur de Californie a été interpellé par les forces de l'ordre bavaroises. Et a terminé au poste !
Un séjour qu'il n'oubliera pas. Présent à Munich pour la célèbre fête de la bière l'Octoberfest, Arnold Schwarzenegger a été arrêté par la police allemande. Selon Associated Press, l'acteur américain et son garde du corps ont enfreint une loi germanique en faisant du vélo... dans une gare!
Seulement voilà, la bicyclette est formellement interdite dans la gare bavaroise. Repérés par les caméras de surveillance, les deux hommes ont alors été appréhendés par un agent de sécurité. «J'ai aperçu deux personnes à vélo qui contournaient en zigzaguant les passagers s'entassant sur les quais. Je me suis adressé à l'un des hommes et lui ai demandé de descendre de vélo. Après quoi, il m'a dit, pour se justifier, qu'il était le garde du corps d'Arnold Schwarzenegger», déclare l'agent de sécurité.
«Forcément, je n'en ai pas cru mes oreilles. Toutefois, l'autre homme s'est approché. Et là, j'ai vu que c'était vraiment Arnie, en chair et en os.»
Arnold Schwarzenegger a ensuite été escorté au poste de police, où la star, âgée de 69 ans, a expliqué avoir des difficultés à marcher (rien à voir avec une surconsommation de bière) depuis quelques jours, d'où l'utilisation d'un vélo. Terminator s'en sort cette fois-ci avec un simple avertissement et un selfie avec le chef du commissariat de Munich.
Image

Re: Inspiration : Arnold Schwarzenegger

#34
Arnold Schwarzenegger et Jackie Chan réunis dans une aventure fantastique

Arnold Schwarzenegger et Jackie Chan parmi beaucoup d'autres figureront dans le film fantastique Viy-2, une coproduction entre la Chine et la Russie.

Des retrouvailles en vue pour deux figures de l'action ! Selon Variety, Arnold Schwarzenegger et Jackie Chan figureront à nouveau à l'affiche d'un même film, plus de dix ans après Le Tour du monde en 80 jours.

Coproduction sino-russe, Viy-2 raconte comment l'explorateur Jonathan Green reçoit l'ordre de Pierre Ier le Grand de dessiner la carte de l'Est de la Russie. Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d'arts martiaux et le Roi Dragon.

Réalisé par le metteur en scène russe Oleg Stepchenko, Viy-2 est la suite de La Légende de Viy, sorti en 2014. Ce second opus est déjà tourné, et actuellement en post-production.
Image

Revenir à « Compétiteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com