• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum nutrition Nutition pour une sèche

perte de poids et prise de muscles

Vos conseils diététiques pour une sèche.
Sasuke23
Message(s) : 3

perte de poids et prise de muscles

20 Jan 2017

Salut tout le monde,

Voici mes infos

Taille : 1,85m
Poids : 86 kg

J'ai perdu 11kg en 8 mois, grâce à bcp de sport et beaucoup de changements alimentaires.

Je suis assez "sec" aujourd'hui.

Le peu de graisse qu'il me reste se trouve au niveau de la ceinture abdominale.

Mon but est d'arriver en dessous de 10% de graisse.

J'ai l'impression que je stagne depuis 3 semaines.

Je perd 200g / semaine, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du ventre (depuis 3 semaines).

Avez-vous des conseils ?

Merci

Danny30
Message(s) : 3425

Re: perte de poids et prise de muscles

20 Jan 2017

Bonjour,

Malheureusement le principe de cure clefs en main n'est pas accepté sur ce forum.
Ceci dans le but de protéger les membres. Les steroides anabolisants ne sont pas des produits anodins et ils doivent être manié avec connaissance.

Suivre une personne le long de sa cure voir composer la cure est un travail a part entière. Il existe sur ce forum des coachs sportifs et des sources sponsors qui elles font même cela gratuitement (sous réserve d'y acheter votre cure bien évidement).

De plus, il faut pouvoir gérer et surtout comprendre les molécules avec lesquelles vous vous apprenez a jouer, les effets secondaires possible doivent être anticiper etc.

Bref cela se prépare, et la chimie ne fait pas tout. Vous devez avoir votre nutrition et votre entrainement détaillé.
Exposez nous ensuite votre cure (pourquoi ces dosages, pourquoi ces molécules etc)

Là il y aura une vraies discussions autour de cette cure et les arrangement finaux pourrons être fait, et là, vous êtes sur que votre cure se déroulera pour le mieux.

Le nombre de gars que l'on a vu débarqué sur le forum pour réparer les dégats d'une cure mal conseillée est trop important que pour ne pas pratiquer de la sorte.

Un peu de lecture :

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

IMPORTANT - Avant de vous lancer

L'équipe du forum
Image

Cooper
Message(s) : 162

21 Jan 2017

J'ai eu le même pb que toi
As tu pensé a relancer ton métabolisme avec la diet dans un premier temps ?

Au-suivant
Message(s) : 1396

21 Jan 2017

11kg et 8 mois et tu perds encore, bah je dis bravo , tu ne peux pas perdre indéfiniment il y peut être un palier à faire ?
Pourquoi ne pas essayer de conserver ton poids actuel et prendre de la masse sèche comme objectif ?
A moins de vouloir ressembler à un marathonien si poids / taille Ca a l'air bien ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Sasuke23
Message(s) : 3

23 Jan 2017

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@Danny30 Ok je comprends, je vais potasser la doc alors, merci

@Cooper J'ai déjà vu des gens qui en parlaient mais je ne sais pas comment faire.

De ce que j'ai compris il ne faut pas "habituer" le corps à une même quantité et type d'alimentation mais ça reste un peu troop vague non ?

Faut il manger plus de prot ? plus de glucides ou lipides ? Avec quels ratio sans que je me remette à prendre du poids?

C'est plutôt délicat non ?

@Au-suivant Merci, oui j'ai galéré pour trouver une méthode qui fonctionnait.

Comment savoir quel est le poids idéal par rapport à ma taille ?

Merci tout le monde

Au-suivant
Message(s) : 1396

23 Jan 2017

Sasuke23 a écrit :
Comment savoir quel est le poids idéal par rapport à ma taille ?

C'est pas compliqué ton poids idéal c'est quand tu est bien dans ton corps, bien dans ta tete, bien dans tes basket.
un tri athlète, un marathonien, cycliste, un lutteur n'auront pas les memes objectifs.
Toi si tu es bien c'est que c'est le bon poids , si en plus tu as une nana qui te trouve bien comme ca, bah là que demander de plus ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Cooper
Message(s) : 162

23 Jan 2017

Pour relancer ton métabolisme tu dois déjà avoir assez de lipide pour assurer une bonne fonction hormonale...
Donc 1g a 1.5g de lipide par kilo de poids de corps

Ensuite tu utilises sur une semaine oui oui une semaine des hydrates pour stimuler et montrer a ton corps que la phase de "famine" est terminé...

Perso j'ai repris 1.7kg puis reperdu derrière 2.2kg puis 300g par semaine alors que je ne perdais plus du tout avant relance
ATTENTION quand je dis hydrate de carbone c'est de super qualité et ig tres bas
Pas de pain ou pâtes blanche...
;-)

Retour vers