• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum 2GETMASS.COM

2getmass.com avis sur les produits et le service

SOURCE OFFICIELLE : Boutique Online depuis 2009 !
Tom911
Message(s) : 112

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

02 Fév 2017

Merci pour l info.
J y vais.

Sportivement.
No Pain No Gain.

Kayzer88
Message(s) : 15

06 Fév 2017

Salut les dévoreurs de fonte, un petit retour sur 2getmass. 3 ème commande effectué et rien à dire conseils au top, ils répondent super vite au mails pour tout genre de renseignement que ce soit pour une cure ou sur votre commande. 20/20.
Et puis si vous êtes sympa et que vous demandez gentillement il ya moyen de récupérer un code de réduction. 20/20
Niveau produit,
1ere commande pack 3 mois blend peptide Body lean de lifetech Labs, emballage au top, pour les sensations je reviendrai vous donner mon ressenti plus tard car je n'ai pas encore commencé mon cycle.
2eme commande dianabol de chez atlas pharma et aromex de chez alpha pharma, toujours au top sur la livraison, niveaux sensations de très bonne pompes et une bonne énergie à la salle aromex ma l'air de bien fonctionner, car outre le fait anti-oestrogènes, car pas de gonflement de rétention d'eau du à la prise de dianabol donc aromex fait le taf!
Voilà tout sa pour résumer 2getmass au top!!!
"no tripe no glory" body1

doudoux
Message(s) : 5

07 Fév 2017

-Source utilisée : 2getmass.ws

-Produits utilisés : Flumestone 5 5mg 50tabs Thaiger Pharma

-Qualité du produit : Je ne vérifie plus la code d'authentification quand je commande chez 2getmass.ws. Les résultats parlent d'eux mèmes

-Service client : Pas eu à faire à eux. A chaque fois, je place ma commande, j'obtiens une confirmation puis ils m'envoient mon colis

-Livraison : Très rapide, ça me surprendra toujours

-Prix : du 2getmass, c'est-à-dire pas cher

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : Prix au top, produits de très très bonne qualité.

price
Message(s) : 3

09 Fév 2017

-Produits utilisés : Stanztab-10 Unigen Life Sciences, Turinabol Atlas Pharma

-Qualité du produit : J'ai vraiment apprécié le combo stanztab turinabol , après seulement une semaine j'ai vu un gros un impact positif sur mon entrainement

-Service client : Je leur ai posé une question par mail, ils m'ont répondu par un long mail très bien détaillé. On sent qu'ils s'occupent de leur client comme il faut.

-Livraison : 5 jours ouvrables, c'est-à-dire 2 jours de moins que le délai annoncé

-Prix : C'est là que le bât blesse

-Note sur 10 : 7/10 à cause du prix

-Remarque : Site avec beaucoup de produits disponibles, on a l'embarras du choix si on eux faire des stacks.

collet
Message(s) : 9

12 Fév 2017

-Source utilisée : 2getmass

-Produits utilisés : Pack 2GETMUSCLE Cycle de prise masse Seche (Steroide Oral Turinabol Atlas-Pharma

-Qualité du produit : Un grand bravo au mecs qui on élaboré ce pack. En plus de nous facilité la tache, il est terriblement efficace.

-Service client : Réponse rapide et compétente

-Livraison : Il n'y a jamais eu de livraison qui a dépassé les 2 semaine ou que ce soit en europe. Je suis amener à voyager partout en europe car je travaille dans un célèbre cirque dont je me tairai de dire le nom

-Prix : Abordable

-Note sur 10 : 8,5

-Remarque : Encore merci

Pit971
Message(s) : 297

14 Fév 2017

-Produits utilisés : Propio lab taiger et Win lab taiger

-Service client : Je leur ai posé une question par mail et chat , réponse très rapide et clair. Très sérieux nous ne restons pas dans le vague.

-Livraison : Une petite semaine de retard mais ce ne sont pas des bonbons que nous commandons cela reste acceptable.

-Prix : Très correct

-Note sur 10 : 8/10 à cause de la livraison

2getmass
Message(s) : 215

16 Fév 2017

Nouvel article sur notre blog.
Rien que le titre, tu t’attends à un moment lecture de folie.
Une intro digne des plus grands scenarios…

Pour toi………….. Public
(oui je sais je suis en forme :D )

L’HORMONE DE CROISSANCE, HGH : LES MERVEILLES D’UNE MAL-AIMÉE
HGH : qui es-tu, belle inconnue ?

https://2getmass.ws/blog/effets-hgh/

Image
Image

jeandrex
Message(s) : 244

16 Fév 2017

Waoo quel poète, tu me tire les larmes des n'yeux :)

schmit
Message(s) : 4

16 Fév 2017

-Produits utilisés : Pack Prise de Mass (Sistanon,Dianabol Alpha-Pharma)

-Qualité du produit : A première vue ils m'ont l'air ok. Il faut attendre la fin de la cure

-Service client : Je ne peux pas dire que le service soit mauvais, peut-etre qu'il s'agissait d'un cas isolé. Une fois ma commande effectuée je recois un petit mail comme quoi il ont bien enregistré la commande et c'est tout. Pas d'info sur le date d'envoi du coli, pas de numéro de tracking. Et bang, quatre jours après je recois un petit sms que je peux aller chercher mon colis à un point relais proche de chez moi. Ce que n'est pas cool avec cette histoire ce que moi je me suis fais des cheveux sur ma commande.

-Livraison : 4 jours

-Prix : le prix est vraiment cool

-Note sur 10 : 7 /10, pas d'info sur le tracking

-Remarque : Je choisi 2getmass grace aux retours positifs concernant le site.

ANDY
Message(s) : 78

20 Fév 2017

2getmass a écrit :Salut Andy,

Je suis dispo du lundi au vendredi….
On utilise plusieurs modes de dissimulations des produits (5 en tout). Des qu’y en a un qui saute on change de transporteurs et on supprime ce mode de dissimulation qu’on remplace par un autre.
Sans prétention on est plutôt costaud et réactif de ce côté-là.
Le service client gère aussi rapidement les renvois quand il y en a.
Ton (tes) mail(s) trouveront réponse en moins e 24h. Donc pas d’inquiétude à avoir.
Viens me voir sur le tchat tout à l’heure si tu as besoin d’être rassuré.

Salut Vincent j'ai bien reçu ma commande et je tenais à te remercier, deja 1 semaine sous diana a 30mg/jour et je ressens déjà les effets c'est un truc de fou, alors qu'il me reste encore 7 semaines et en plus je vais passer à 40mg/jour par la suite. Qualité au TOP 10/10, livraison 7/10 étant donné que le 1er colis et resté à la douane. Réponse à mes mails 10/10. 2getmass c'est la grande classe.
Le savoir est une arme.

Retour vers