votre expérience/ aide/hgh

Bonjour à tous :)

J'ai besoin de votre aide après de longue recherche pour trouver un site qui vend de l'hgh j'ai trouvé le site que vous mentionnez et qui à l'air sûr (ouf) j'ai failli me faire avoir sur 5kitshgh.com de justesse pour autant, j'ai des questions.
Comme je veux prendre en dosage que 2IU par jour et que le mélange une fois effectué ne se garde que 72 heures max, je recherche de l'eau pour dilution mais bactériostatique que je ne trouve nulle part quelqu'un aurait-il une adresse ?
J'ai calculé qu'une fiole me ferait 5 jours ce qui explique ma recherche.
Aussi savoir ou je peux stocker les produits non mélangés ? Frigo t° ambiante ?
Où achetez-vous les seringues insuline ? Je cherche des sites sûres rapides et pas trop onéreux vu le prix de l'hgh!!
Je n'ai jamais pris ce produit au bout de combien de temps ressent-on les effets?
Vous parlez de cure? combien de mois? je pense qu'il faut faire des poses genre trois mois puis arrêt de quelques semaines ou pas? je vous remercie pour les réponses ^^
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Re: votre expérience/ aide/hgh

D'accord merci alors cela signifie-t-il que l'on ne peut trouver de l'eau bactériostatique :?:

J'avais vu sur le site jouvence qu'il était plus avantageux financièrement de prendre de flacon à 12iu.... donc de l'eau stérile suffit ? et cette eau peut garder le mélange 3 jours?

Quelqu'un peut me donner des sites pour les seringues et l'eau stérile pour injection ? Merci ! Comme je n'y connais rien de l'aide serait très très apprécié ;)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Re: votre expérience/ aide/hgh

leeloo a écrit :D'accord merci alors cela signifie-t-il que l'on ne peut trouver de l'eau bactériostatique :?:

J'avais vu sur le site jouvence qu'il était plus avantageux financièrement de prendre de flacon à 12iu.... donc de l'eau stérile suffit ? et cette eau peut garder le mélange 3 jours?

Quelqu'un peut me donner des sites pour les seringues et l'eau stérile pour injection ? Merci ! Comme je n'y connais rien de l'aide serait très très apprécié ;)
Toutes tes réponses sont déjà dans les discussions existantes, il y a 3 ou 4 personnes qui sont sous hgh en ce moment , va faire un tour sur leur journal.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!