Re: Commande chez Jouvence assurance perte?

non en effet!!
je viens de commander chez super-steroide.com la welness.
Et j'ai peur :o j'espère ne pas avoir fait de bêtises.
Ils ont l'air sérieux que pouvez vous m'en dire? pouvant encore me rétracter je suis pas très zen je n'arrive plus à y voir clair... vous pouvez m'orienter? je pense que les retours concernant ce biais sont ok mais bon...merci
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :non en effet!!
je viens de commander chez super-steroide.com la welness.
Et j'ai peur :o j'espère ne pas avoir fait de bêtises.
Ils ont l'air sérieux que pouvez vous m'en dire? pouvant encore me rétracter je suis pas très zen je n'arrive plus à y voir clair... vous pouvez m'orienter? je pense que les retours concernant ce biais sont ok mais bon...merci
Cool, respire, n'oublie pas de souffler aussi .

Ils sont super sérieux pas d'inquiétude

Si tu créais un vrai sujet dans lequel tu poserais tes objectifs et la cure que tu comptes faire ? Car pour l'instant désolé mais c'est un peu méli-mélo ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Oui, j'avoue, je suis un peu emmêlée :((((
Mais je vais suivre vos conseils et me calmer et oui mettre un objectif et raconter aussi ^^ mais dans quelle rubrique ? Parce que je vais de-ci de-là...je me disperse :?
Merci à vous ;) je vais me calmer ! maintenant que je sais avoir fait le bon choix ! grâce à ma chance d'avoir croisé ce forum!!!!!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit : mettre un objectif et raconter aussi ^^ mais dans quelle rubrique ?
Alors c'est simple
Pose des questions sur les anabolisants c'est dans la rubrique Anabolisant le lien ici:

les-steroides-anabolisants/

Les questions sur HGH bah c'est dans la rubrique hormone de croissance le lien ici:

les-hormones-de-croissance-et-les-peptides/

Poser son journal de cure c'est dans la rubrique journal de cure (le monde est bien fait quand meme ;) ) le lien ici:

votre-journal-de-cure/

et ainsi de suite..
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :
leeloo a écrit : mettre un objectif et raconter aussi ^^ mais dans quelle rubrique ?
Alors c'est simple
Pose des questions sur les anabolisants c'est dans la rubrique Anabolisant le lien ici:

les-steroides-anabolisants/

Les questions sur HGH bah c'est dans la rubrique hormone de croissance le lien ici:

les-hormones-de-croissance-et-les-peptides/

Poser son journal de cure c'est dans la rubrique journal de cure (le monde est bien fait quand meme ;) ) le lien ici:

votre-journal-de-cure/

et ainsi de suite..
fight1