Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

ssay a écrit :C'est HYPER dur pour vous donner de l'argent !!!! :-( ça fait bientôt 1H que j'essaye de régler ma commande sans succès tout les moyen de paiements que j'essaye d'utiliser ne fonctionne pas pour diverse raison je suis sur le point d’abandonner !!

J'ai essayé de passer ma commande sur un site concurrent mais il ne propose pas l'assurance douane car le montant de la commande est trop élevé du coup je voudrais vraiment passer la commande sur 2getmass mais la difficulté pour payer est super décourageante :/

Salut SSAY,

Quels soucis rencontres-tu au niveau des paiements?
Quel mode de paiement tu utilises?
Image

2getmass a écrit :
ssay a écrit :C'est HYPER dur pour vous donner de l'argent !!!! :-( ça fait bientôt 1H que j'essaye de régler ma commande sans succès tout les moyen de paiements que j'essaye d'utiliser ne fonctionne pas pour diverse raison je suis sur le point d’abandonner !!

J'ai essayé de passer ma commande sur un site concurrent mais il ne propose pas l'assurance douane car le montant de la commande est trop élevé du coup je voudrais vraiment passer la commande sur 2getmass mais la difficulté pour payer est super décourageante :/

Salut SSAY,

Quels soucis rencontres-tu au niveau des paiements?
Quel mode de paiement tu utilises?

Salut !

J'ai essayé le virement moneygrame mais le montant été trop élevé.
J'ai essayé le virement western union mais j'ai eu beau chercher partout pas moyen de trouver les information a entrer sur wester union pour vous payer.
J'ai essayer de vous faire un virement paypal mais c'est pas non plus possible.
Et le virement bancaire est pas possible depuis ma banque vers la lettonie.
La seul option possible est je pense le virement bancaire en agence mais j'ai tenté de passer la commande samedi soir du coup la banque fermé jusqu’à mardi.
Je vais essayé de passer faire le virement demain directement depuis l'agence (si c'est faisable) sinon je pense que j'aurais épuisé toute les solutions qui s'offre à moi. ^^

Merci de ton aide !
No Pain No Gain... (Oups c'est déjà pris ?)

Salut SSAY,
J'ai essayé le virement moneygrame mais le montant été trop élevé.
Moneygram en ligne est limité à 300euros. En agence la limite est à 7777euros. Tu as donc de la marge. Tu peux trouver une agence proche de chez toi sur le site internet de Moneygram
J'ai essayé le virement western union mais j'ai eu beau chercher partout pas moyen de trouver les information a entrer sur wester union pour vous payer.
Pour les infos W-U il ne fallait pas chercher. En fait, quand tu valides ta commande en choisissant Western, les informations de paiement s’affichent directement après la validation. Elles disparaissent si tu changes de page. Il faut donc les noter à ce moment-là.
Et le virement bancaire est pas possible depuis ma banque vers la lettonie.
Pour la banque, c’est une banque Lettonne oui, mais elle est située dans un autre pays qui est bien en zone SEPA. Donc le virement est bel et bien possible.
J'ai essayer de vous faire un virement paypal mais c'est pas non plus possible.
Normal, nous n’acceptons pas ce mode de paiement. Si tu regardes la rubrique « Law&Enforcement » sur le site de PayPal, tu verras qu’ils refusent les transactions sur du pharma et qu’ils dénoncent même les acheteurs aux autorités.

N'hésite pas a nous contacter via le site.
Image

@Symon

Si tu suis un peu ce que j’écris sur le forum, tu verras que j’encourage souvent nos clients à se tourner vers Atlas.
C’est un labo d’excellente facture et dont les gens qui en parlent négativement n’en ont en fait jamais utilisé.
Attention à ne pas confondre avec Atlas qui vient du canada et qui est pourri de chez pourri

@Ssay

Tu peux aussi refaire ton bon de commande en choisissant W-U :mrgreen:
Image

2getmass a écrit :@Symon

Si tu suis un peu ce que j’écris sur le forum, tu verras que j’encourage souvent nos clients à se tourner vers Atlas.
C’est un labo d’excellente facture et dont les gens qui en parlent négativement n’en ont en fait jamais utilisé.
Attention à ne pas confondre avec Atlas qui vient du canada et qui est pourri de chez pourri

@Ssay

Merci pour votre réponse, vous conseillez donc TURINABOL - ATLAS-PHARMA - 100 TABS - 10MG/TAB ?

merci d'avance

Symon a écrit :
2getmass a écrit :@Symon

@Ssay

Merci pour votre réponse, vous conseillez donc TURINABOL - ATLAS-PHARMA - 100 TABS - 10MG/TAB ?

merci d'avance
Exactement oui
Image

Revenir à « 2GETMASS.COM »