• Forum Steroids

Questions Bodybuilding, Steroides, Peptides & HGH

différence entre steroides et hgh ?

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

différence entre steroides et hgh ?

15 Juil 2014

C'est quoi la différence entre les produits anabolisants et hgh ?

Tous savoir sur les hormones de croissance :
HGH

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants :
Stéroïdes oraux
Stéroïdes injectables
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

enlunet
Message(s) : 8

Re: différence entre steroides et hgh ?

16 Juil 2014

je suis utilisateur de stéroïde depuis des années
les peptides je me suis lancé depuis quelques mois
et franchement les peptides c'est de la bombe
largement moins nocif que les stéroïdes
par contre cure plus longue que les stéroïdes et il faut se piquer 2 fois par jour
test anti dopage vous avez plus de chance de vous faire prendre positif avec les stéroïdes que les peptides
l'avantage aussi c'est que tu peux prendre les peptides tous le temps pas besoin de faire de coupure (dépend de la peptide..) pas besoin de protection et pas besoin de relance pct
en clair je prendrai que des peptides maintenant avec entre d'eux des cures de stéroïde

frulis
Message(s) : 12

16 Juil 2014

enlunet a écrit :je suis utilisateur de stéroïde depuis des années
les peptides je me suis lancé depuis quelques mois
et franchement les peptides c'est de la bombe
largement moins nocif que les stéroïdes
par contre cure plus longue que les stéroïdes et il faut se piquer 2 fois par jour
test anti dopage vous avez plus de chance de vous faire prendre positif avec les stéroïdes que les peptides
l'avantage aussi c'est que tu peux prendre les peptides tous le temps pas besoin de faire de coupure (dépend de la peptide..) pas besoin de protection et pas besoin de relance pct
en clair je prendrai que des peptides maintenant avec entre d'eux des cures de stéroïde

Je te rejoins, perso j'alterne peptide et hgh pour limiter mes frais et cela me permet de rester en forme toute l'année

Samsam
Message(s) : 8

17 Août 2016

Et les couts? les HGH au vu de ces nombreux avantages sont forcément plus chers. Quelqu'un qui a déjà testé les deux peut-il donner les couts réels?

Larmstrong
Message(s) : 901

18 Août 2016

Samsam a écrit :couts réels

C'est comme pour tous si tu prend de la gh biotropine performance les coûts et les gains seront plus élevé qu'avec de la chinoise.

Dans l'idéale il est préférable d'alterner la gh avec par exemple deux secrétagogues, puisque la gh vas inhiber ta propre production tend dit que les secrétagogues vont stimuler ta propre production.

Tu peut faire ton calcul par exemple en partant sur 4 semaine l'un, 4 semaines l'autre avec des doses "correctes" comme 2 fois 2ui/jour pour la gh et 2 fois 100mcg de ghrh et gnrh/jour.

Suivant la longueur de ta cure désiré.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

DODDIT
Message(s) : 6

20 Mars 2017

étant donné que je déjà 54 ans, et donc sont plus intéressés par le rajeunissement et la perte de graisse dans le ventre que de participer à des concours ;)

Combien de temps il faux attendre de la fin d'un CYCLE PRISE DE MASSE (STÉROIDE ORAL DIANABOL) avant de démarrer un cycle – PEPTIDES IPAMORELIN ?

il est logique de les utiliser dans la phase de définition ? au lieu de winstrol /Anavar ?

merci
MBK

Larmstrong
Message(s) : 901

20 Mars 2017

DODDIT a écrit :Combien de temps il faux attendre de la fin d'un CYCLE PRISE DE MASSE (STÉROIDE ORAL DIANABOL) avant de démarrer un cycle – PEPTIDES IPAMORELIN ?

Peptides et aas peuvent s'utiliser en même temps ou l'un à la suite de l'autre, il n'y a pas de règle.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Retour vers