• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Laboratoires Autres Laboratoires

Malay Tiger

Vos avis et retours d'expérience sur les autres laboratoires.
abdelh
Message(s) : 32

Re: Malay Tiger

17 Oct 2016

commande reçu, soit 12 jours aprés la commande, produit verifié et non fake, donc content car prix attractif
source discrete , emballage au top!!!

Khaleesi84
Message(s) : 87

28 Oct 2016

Bonjour à tous, j'ai commandé et reçu très rapidement mes prods, moins d'une semaine.
MAIS, sur 5 boites, 2 ont un logo hologramme parfait ; et les 3 autres le logo est juste doré, pas précis "baveux". Du fake ?
J'ai envoyé un mail à la source qui a répondu de suite, il me dit que tout va bien et que ce sont d'anciennes boîtes, je n'y crois pas puisque les dates sont toutes équivalentes.

Des retours de votre coté la dessus ? vous avez déjà eu des boites avec des logos pourris ?

Danny30
Message(s) : 3442

28 Oct 2016

Malay..............................
Image

Tom911
Message(s) : 112

01 Fév 2017

Malay le calibrage pas top apparement d après se qu'il en ressort.

Tant pis.

Merci.
No Pain No Gain.

PIPE86
Message(s) : 4

15 Mars 2017

Bonjour a tous.
Je suis entrain contacter avec Malay Tiger mais j'ai pas de reponse. Je envoyé ca:

A ce jour la j'ai pas de nouvelles de l'état de ma commande, erreur a moi order 9247 non et oui 9427. Erreur de virement 134.95€ a la place 154.95€; Manque 20€. Enlever une boite de clembu si possible. Merci de revenir vers moi pour savoir si existe un problème.
Merci d'avance
(Et ci joint image justificatif de virement)
En disant que je me suis trompé en le numéro de comande et le montant.
Quelle solution vous proposé ?

Danny30
Message(s) : 3442

15 Mars 2017

PIPE86 a écrit :Bonjour a tous.
Je suis entrain contacter avec Malay Tiger mais j'ai pas de reponse. Je envoyé ca:

A ce jour la j'ai pas de nouvelles de l'état de ma commande, erreur a moi order 9247 non et oui 9427. Erreur de virement 134.95€ a la place 154.95€; Manque 20€. Enlever une boite de clembu si possible. Merci de revenir vers moi pour savoir si existe un problème.
Merci d'avance
(Et ci joint image justificatif de virement)
En disant que je me suis trompé en le numéro de comande et le montant.
Quelle solution vous proposé ?

Moi je propose que tu commences par faire ta présentation sur le forum?
Image

PIPE86

20 Mars 2017

Je aucune réponse de MALAYTIGER .org et .com je envoye plus hors mails mais rien. Si personne réponds je donne pour perdue mes sous?

Bonjour,
Je reviens vers vous pour rapport a une erreur de montant de transaction et de numéro de commande sur l'ordre de virement. Depuis 3 semaines je vous envois de mails sans avoir réponse. J'amerais savoir ou est la commande 9427 et les 134.95EUR de Virement SEPA numéro 5264561 réalise le 01/03/2017 (erreur de 20EUR 154.95EUR ce le bon montant mais je vous avez demande de retire une boite de clembuterol clenox).
Dans l'attente j'espère une réponse au plus vite possible.
Cordialement Felipe GRACIA

chris79
Message(s) : 1722

21 Mars 2017

salut pipe
le forum n'est pas un service apres vente j'ai déjà commandé chez malay il n'y a pas de problème
voir pour un éventuel remboursement et refaire la commande ou faire un virement des 20€ manquant et la commande sera traité

PIPE86

22 Mars 2017

Bonjour,
Je envoyé plein mails mais aucune réponse de ca part. Je fait un autre virement de 20€ en disent l'erreur de premier. J'espère cette fois avoir une réponse si non je crois je tout perdue. Je vous tiendrais au courant.
Merci

Fox
Message(s) : 5

20 Juin 2017

Bonjour.
j'ai passé une commande le 19/06/2017 mais je n'ai pas très bien compris le mode de
paiement?
il faut que je fasse un virement?
merci de bien me répondre cordialement.

Retour vers