Maux de tête?????

Salut,

J'étais au 9è jour de prise et dimanche un terrible mal de tête au point que même en marchant élancements douloureux accrus :-/
Comme je n'ai quasi jamais connu ce mal (non sujette) j'étais suffisamment inquiète pour suspendre les injections donc je n'ai pas mélangé la fiole hier lundi, j'attends que cela passe pour reprendre et à ce jour (mardi) j'ai encore de légers élancements donc évidemment la question est :
Est-ce que la hgh peut générer cela sur un temps aussi court ? Et pour 2IU/ jour???
Je suis d'autant plus embêtée que Lionnel m'a envoyé la fiole de 10 pour le test :-o :-/ :-(
si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?

Merci!!!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Re: Maux de tête?????

Une utilisation à haut dose peut provoquer des maux de tête mais ce n'est manifestement pas ton cas.

Je te conseils de ne pas en reprendre tent que tu as ces symptômes.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

merci alors je serais une exception à la règle:(((( un flacon de 6iu me fait 3 jours (le jour du mélange 0,33 idem le lendemain et idem le jour d'après ...non ce n'est pas abuser (triste)ça fait 9 jours juste au début!!!!
J'ai lu que pour les femmes minces il faudrait 1iu seulement mais je perds une partie du flacon puisque je n'arrive pas à trouver l'eau bactério...
Me reste à trouver une solution donc, est-ce que je pourrais faire 5 jours sur 7 donc deux jours de repos (si les maux de tête reprennent) et que la cure fonctionne quand même?
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps reste la HGH dans le sang?? histoire de savoir comment je pourrais m'y prendre?
re merci pour l'éventuel éclairage
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :est-ce que je pourrais faire 5 jours sur 7 donc deux jours de repos (si les maux de tête reprennent) et que la cure fonctionne quand même?
ça se fait
leeloo a écrit :Est-ce que quelqu'un sait combien de temps reste la HGH dans le sang?? histoire de savoir comment je pourrais m'y prendre?re merci pour l'éventuel éclairage
les-peptides/topic2741.html
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci Larmstrong de me donner souvent (toujours) de l'aide c'est gentil j'apprécie!! j'ai repris la cure ce jour et je me conditionne pour ne plus avoir mal à la tête car peut être que cela n'a rien à voir avec la hGh juste une synchronicité(?) donc c'est reparti!!!!!!!
Belle journée...:) je vais voir le lien..