• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Section médicale Questions médicales

Appétit rétention HGH et autres questions pour personnes qualifiées:))

Toutes les questions médicales
leeloo
Message(s) : 95

Appétit rétention HGH et autres questions pour personnes qualifiées:))

30 Avr 2017

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les éventuels effets de la gh sur l'appétit et la rétention ?

Au bout de combien de temps, cela peut se produire ?

Est-ce systématique ?
Est-ce que c'est normal de prendre du poids même si on ne change pas son alimentation ? :roll:

Aussi est-ce que la prise de HGH diminue la production naturelle, et ce, même si diète + arginine et ensuite
Après entraînement L ornithine Alpha K et autres BCAA.? Glutamine, L dopa glycine (pffff quelqu'un a un raccourci?) :o

Qui serait assez calé pour me conseiller un produit secréta.... Adapté pour mon organisme ? (Je lis beaucoup sustra? c'est quoi?)

Et finalement est-ce que ce ne serait pas mieux de prendre des secrét.. Que d'habituer son organisme à une béquille et finalement empirer le phénomène :-( :?:

Je compte refaire une pds pour tester mon produit puisque test fait sur un échantillon, j'ai demandé des avis à ce sujet dans la rubrique concernée.

Oui, je sais il y beaucoup de questions et je les pose, car je n'ai pas trouvé de réponse malgré lecture ici d'autant que je nai pas le même organisme je n'ai pas vu d'autres femmes? :geek:

Oui, je sais, il faut un/des experts pointus donc y a-t-il 1 des experts pointus sur le forum ? :roll: :twisted:

meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Larmstrong
Message(s) : 1046

Re: Appétit rétention HGH et autres questions pour personnes qualifiées:))

30 Avr 2017

Tu as déjà de quoi te faire une idée bien plus précise de ce que sont les secrétagogues, le mode de fonctionnement etc... avec ça:

les-peptides/topic2846.html
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

leeloo
Message(s) : 95

Re: Appétit rétention HGH et autres questions pour personnes qualifiées:))

01 Mai 2017

merci
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Retour vers