• Forum Steroids

Questions Bodybuilding, steroids, proteins e HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum 2GETMASS.COM

2getmass.com avis sur les produits et le service

SOURCE OFFICIELLE : Boutique Online depuis 2009 !
Broly7
Message(s) : 277

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

27 Avr 2017

Commande reçue aujourd'hui, et elle est partie mardi... Très rapide la livraison.

Ça a mis à peu du temps entre la commande et la réception. La faute a une saisie des douanes.

Les produits, la qualité est là, j'ai pu vérifier sur le site du fabricant, et j'ai pu en juger sur ma personne, je vais terminer mon journal de cure. (sustanon 250 et primo de chez taigher).

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que j'ai encore commandé par ampoules de 10x1ml, et j'ai ENCORE reçu 1x10 ml...

Je n'ai rien à dire de Vincent ou du reste, mais je pense que je vais m'orienter vers une autre source...

Mais pour les plus impatients, on reçoit la marchandise, soyez rassurés.

2getmass
Message(s) : 184

04 Mai 2017

Broly7 a écrit :Commande reçue aujourd'hui, et elle est partie mardi... Très rapide la livraison.

Ça a mis à peu du temps entre la commande et la réception. La faute a une saisie des douanes.

Les produits, la qualité est là, j'ai pu vérifier sur le site du fabricant, et j'ai pu en juger sur ma personne, je vais terminer mon journal de cure. (sustanon 250 et primo de chez taigher).

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que j'ai encore commandé par ampoules de 10x1ml, et j'ai ENCORE reçu 1x10 ml...

Je n'ai rien à dire de Vincent ou du reste, mais je pense que je vais m'orienter vers une autre source...

Mais pour les plus impatients, on reçoit la marchandise, soyez rassurés.

Salut

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre stock de vial de 10ml était épuisés et ne voulant pas vous faire attendre nous avons pris l’initiative de te le remplacer par un conditionnement en ampoule de 1ml.
Il faut savoir que ce conditionnement est d’un niveau supérieur au vials de 10ml et qu’il permet une meilleure conservation du produit ainsi qu’une qualité d’hygiène plus élevée.
Image

Broly7
Message(s) : 277

04 Mai 2017

C'est justement pour cette raison que j'avais commandé des ampoules de 1ml, et non pas des flacons de 10ml...

reykenlql
Message(s) : 1

10 Mai 2017

Bonjour, j'ai crée spécialement un compte pour avoir des mon nouvel de mon colis par le bias de "get2mass", j'ai fait mon virement il y a deux semaine, mais celui ci est toujours en attente d'acceptation, et je ne recois pas de réponse par mail.

Cordialement

Danny30
Message(s) : 3318

12 Mai 2017

reykenlql a écrit :Bonjour, j'ai crée spécialement un compte pour avoir des mon nouvel de mon colis par le bias de "get2mass", j'ai fait mon virement il y a deux semaine, mais celui ci est toujours en attente d'acceptation, et je ne recois pas de réponse par mail.

Cordialement

----------------->

"Bonjour, je m'en fou des regles de votre forum, je créé un compte juste pour faire du service apres vente

Ça c'est ce que je lis... C'est dommage ce n’est pas fautes d'essayer...on met des pop-up pour vous le rappeler, etc. donc vu que tu ne t’es inscrit « que » pour savoir ou es ton colis… je t’invite à envoyer un mail a la source.
Bien évidemment si ton prochain commentaire n’est pas ta présentation ce sera le ban
Image

Minotor
Message(s) : 10

17 Mai 2017

Aucun renvoi de commande malgré l'assurance prévue à cet effet aucune reponse aux mails depuis plus d'1 mois
Passez votre chemin allez chez la concurrence
Vs vs eviterez bien des complications et de surtt vous faire douiller.

chris79
Message(s) : 1464

17 Mai 2017

@Minotor as tu contacter Vincent sur le chat en direct ou le service client ?
Louche l histoire

2getmass
Message(s) : 184

18 Mai 2017

Minotor a écrit :Aucun renvoi de commande malgré l'assurance prévue à cet effet aucune reponse aux mails depuis plus d'1 mois
Passez votre chemin allez chez la concurrence
Vs vs eviterez bien des complications et de surtt vous faire douiller.

bon bein au final cela confirme ce que je te disais a la page précédente... tu nous écris de partout, tu te plains de partout.

Mais nous depuis avril on te répond sans cesse qu'on veut une nouvelle adresse...
Le 16 mai on te l'a encore demandée !

Donc plutot que d'inciter nos clients a ne pas commander chez nous, ce serait cool que tu nous communiques enfin ton adresse afin qu'on te l'envoie ta commande.

Ci joint quelque uns des mails qu'on t'as envoyé :

28 AVRIL
2GETMASS Support <[email protected]>
Apr 28

to Axxxx
Bonjour Monsieur,

Nous allons vous renvoyer votre commande,

sil vous plait de nous fournir une nouvelle adresse.

Nous nous excusons pour le gêne occasionnée,

Salutations,

16 MAI

Gabriel (2getmass)
16 mai 17:52 +07

Bonjour XXX,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous informons que votre commande numéro 2gm13224 est bloquée par la douane.

Nous vous invitons à nous envoyer une autre adresse de livraison afin de procéder au renvoie de votre colis.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Gabriel Service Clientèle 2getmass.ws
Image

miguel973
Message(s) : 2

22 Mai 2017

bonjour a tous juste pour dire que j’en suis a ma 5 commande et toujours aussi satisfait parfois quelque petit retard mais sinon dans l'ensemble rien a déclarer merci 2getmass.com

Retour vers