• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Règles du forums

Avis sur une cure anavar-susta

Merci de prendre connaissance des règles avant de poster.
Sayegh777
Message(s) : 7

Avis sur une cure anavar-susta

01 Juin 2017

Alors bonjour a tous je me présente je m'appelle aly j'ai 21ans , 62KG pour 1M73, voila donc je voudrais prendre de la masse musculaire je suis plustot sec et défini mais il es temps pour moi de prendre de la masse donc on m'a conseillé une cure d'anavar- susta, sachant que je n'ai jamais fait de cure merci de m'éclairer et de me donner vos avis sur le dosage etc.. merci.

chris79
Message(s) : 1728

Re: Avis sur une cure anavar-susta

01 Juin 2017

Salut,

Nous sommes un forum d'entraide mais aussi un forum ou il y a des règles.
La première de ces règles est de se présenter
et de lire les règles du forum
C'est en respectant tout ces points qui ne sont vraiment pas contraignant que l'on arrive a garder un forum propre et lisible pour tous.

Merci pour ta compréhension.

L'équipe du forum

Au-suivant
Message(s) : 1439

01 Juin 2017

Sayegh777 a écrit :j'ai 21ans , 62KG pour 1M73, voila donc je voudrais prendre de la masse musculaire je suis plustot sec et défini ....

Prend un abonnement dans une salle, bosse dure quelques années avec une diete que tu ajusteras au fur et à mesure de ta progression, et dans quelques années quand ton projet aura mûri reviens nous en parler
Ça sera avec plaisir
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Sayegh777
Message(s) : 7

02 Juin 2017

Ça va faire 2 ans que je m'entraîne 6/7 par semaine avec une diet stricte également au debut je fesais 50KG jai beaucoup progressé mais je voudrais commencer une cure voila pq jai posté ça car je suis arrivé a un stade ou je ne progresse plus, merci de m'éclairer sur la cure

Au-suivant
Message(s) : 1439

02 Juin 2017

Sayegh777 a écrit :Ça va faire 2 ans que je m'entraîne 6/7 par semaine avec une diet stricte également au debut je fesais 50KG jai beaucoup progressé mais je voudrais commencer une cure voila pq jai posté ça car je suis arrivé a un stade ou je ne progresse plus, merci de m'éclairer sur la cure

tu as l'air motivé c'est pas mal déjà, tu n'es pas sans savoir que pour progresser c'est un tout, diete, entrainement et une philosophie de vie , les produits seront efficace si tout le reste est ok.

Donc pourrais tu nous faire une présentation dans la bonne rubrique ? car il y a des règles meme sur un forum.
nouveaux-membres/

Tu pourrais nous exposer tes objectifs ca serait pratique, si tu as un objectif de faire un podium France dans 5 ans c'est pas la meme histoire que de vouloir prendre 5 kg car tu vas en vacances à la plage.

tu pourrais nous exposer ta diète? ca c'est la pierre d'achoppement pour la construction d'un physique. Il y a une rubrique pour ca
votre-journal-de-diete/

Tu pourrais nous exposer ton entrainement? c'est la base.
Il y a une rubrique pour ca
votre-journal-d-entrainement/

Et enfin nous exposer vers quels produits tu te tournerais ? car partir à l'aveugle et seul c'est très risqué. il y a une rubrique pour ca.
les-steroides-anabolisants/

Voila espérant avoir répondu à tes attentes.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Danny30
Message(s) : 3442

02 Juin 2017

sujet verrouilé....

Posté n'importe ou, pas de présentation, pas de journal de training ni de diete
Image

Retour vers