Re: MA 1ERE CURE

Symon a écrit :
Aspokas a écrit :Merci a tous pour vos retour , je vais attendre alors d'avoir plus de turi alors pour faire les choses bien . Dommage qu'on en trouve que par 100tabs ...

Hello je t'invite aussi a regarder aussi mon journal et surtout le dernier message que je viens de poster c'est un retour sur une cure de turi qui vient de se finir
Une cure qui peut te donner d'excellents résultats cest ta base de turi + protection + relance et tu fais turi en quick sur 4 ou 5 semaines et en parallèle tu fais 8 ou 10 semaine de test e

La Ca commence à tenir debout
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bon suite a vos avis et plusieurs lecture de vos journaux de cures , voila le plan de cure

s1 a s6

turi 40mg jour + 3 samarin

puis pct sur 20 j

1 clomid + 1 nolvadex

je devrai la commencer fin juin / debuit juillet je posterai au fur et a mesure

Perso ca me plait en sachant que tu veux faire une première cure plutôt soft et en oral

J'ajouterai desmo avant apres pour le foie

Pct combien de jour apres le dernier cachet ?

Répartition des prises de tutu dans la journée?

Je reviens là dessus mais une diete bien cadrée est primordiale .

Alors pour la PCT je compte la faire 24h apres la derniere prise de turi .

Pour la prise dans la journée j'hésite entre matin et soir 20mg . Ou 20 mg le matin 10 le midi et 10 le soir .

Le samarin seul ne suffit pas pour le foie ?

10 jours de desmodium après la fin de cure c'est toujours intéressant.

Je le répète souvent mais quoi qu'il arrive ton foie ramassera avec des oraux donc vérifier les transa par une pds est très important.

Chardon marie, desmodium, radis noir sont intéressant pour "limiter un peut les dégâts" mais ne sont aucunement un prétexte à multiplier les cures avec des oraux.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Aspokas a écrit :Alors pour la PCT je compte la faire 24h apres la derniere prise de turi .
Oui , mais le plus simple c'est de terminer le soir son turi, le lendemain ne rien prendre, puis le sur lendemain matin commencer Clomid+nolva, ca fait un bon 24h...
Aspokas a écrit :
Pour la prise dans la journée j'hésite entre matin et soir 20mg . Ou 20 mg le matin 10 le midi et 10 le soir .
Il y a plusieurs écoles, ceux qui prennent 20mg le matin , ceux qui prennent 20mg avant l'entrainement, ceux qui prennent par 10 mg bien espacé dans la journée toutes les 4h par exemple en commencant par le petit dej, puis dej, etc... , je fais parti de ceux là.
Tu verras vite au feeling.
Aspokas a écrit : Le samarin seul ne suffit pas pour le foie ?
ca ne fait pas de mal de désintoxiquer ton foie après cure, c'est un plus, tu trouve du desmodium facilement, magasin bio par exemple pour quelques euros

oui j'ai vu pour le desmodium pour le prix sa serait dommage de sans passer :)

Pour la pct j'ai vu aussi des personnes qui attendaient une semaine avant de la commencer pour permettre au corps de se relancer naturellement . est ce risqué cette méthode ? risque de perdre les gains acquis ?

pour la prise du turi 10 mg reparti dans la journée me semble une bonne solution et je pense faire ainsi .

Pour le samarin par contre je comptais prendre les 3 le matin avec la première dose de turi

Aspokas a écrit :oui j'ai vu pour le desmodium pour le prix sa serait dommage de sans passer :)
Eh oui, écoute ;) les vieux singes
Aspokas a écrit :
Pour la pct j'ai vu aussi des personnes qui attendaient une semaine avant de la commencer pour permettre au corps de se relancer naturellement . est ce risqué cette méthode ? risque de perdre les gains acquis ?
Il y en a qui ne relance pas aussi... moi les tentatives anarchiques avec des produits que l'on ne maitrise pas ....je laisse ca aux autres et suit le protocole connu et reconnu
Aspokas a écrit :pour la prise du turi 10 mg reparti dans la journée me semble une bonne solution et je pense faire ainsi .
quand tu seras à l'aise dans la cure tu voudras essayer d'en prendre 2 d'un coup, on est tous comme ca... et de toute faon a un moment tu vas louper une prise et tu vas vouloir doubler la suivante ;)
Aspokas a écrit :.

Pour le samarin par contre je comptais prendre les 3 le matin avec la première dose de turi
Sinon prend la boite complete en debut de semaine tu seras tranquille pour ta semaine..grr nan sérieux reparti tes prises

Lol sa marche alors un samarin et un turi à chaque prise :) et relance 24h apres ;) je préfère poser toutes les questions avant , autant faire les choses bien :)

Merci en tout cas

La demie vie c'est 4h si je dis pas de bêtises.

Moi je ferais 8h00 11h00 16h00 19h00

Samarin, 1 matin 1 midi et 1 soir.

Relance 24h00 après.

Pour les gains, faut pas s'attendre à un miracle...

C'est très bien pour une première approche des stéroïdes, mais ce n'est pas aussi efficace que les injections.

Et pareil pour les injections, c'est mois après mois, cures après cures que l'on construit du muscle, et avec une diète carrée et un entraînement dur...

La personne qui ne fait rien et mange mal ne fera jamais rien.