Cure peptides Biosynergy – Bodymass - Lifetech

Bonjour à tous j'aimerais me lancer pour ma première fois avec ce genre de peptides. Mais je me pose quelques questions.

Est ce que niveau diabète je ne crains rien ? (actuellement tout va bien).

Ensuite faut-il faire les 3-4 mois de cure non-stop ou laisser un temps de repos ?

Une dernière question car je ne suis pas sur à 100%, on prend bien la dose d'eau bactério qu'on verse à l'aide de la seringue (avec le bon dosage évidement) dans le flacon après cela on peut soit faire l'injection ou le mettre au réfrigérateur. Donc pas besoins d'un flacon vide stérilisé à coté pour faire le mélange ?

La diète doit-elle changer quand on est en cure ? Je tourne actuellement a 200g de prot, 250g de glucides, 75-80g de lipide. Sachant que le samedi ou le dimanche je m'offre un repas "deluxe" donc la journée est un peu plus restreinte et les données ci-dessus faussées cette journée la.

Je m’entraîne 5 fois semaine.

En fonction des réponses aux questions, je commencerais certainement la cure fin août quand ma tendinite à l'épaule sera guérie et que les vacances seront terminées. Au fur et à mesure du déroulement de la cure je ferais un petit feed.