• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de diète

Diete dbol/susta/win

Échangez sur votre journal de diète, sèche, prise de masse...
Sisichacal
Message(s) : 16

Diete dbol/susta/win

27 Juin 2017

En continuite de mon journal de cure voici mon journal de diete.il faut savoir que toute l annee je mange a peu pres la meme chose et les memes quantites .je varie simplement en fonction de mon objectif la prise de glucides apres 17h ou non.cest plus simple pour mon orga et jarrive a atteindre mes objectifs comme cela donc bonne lecture et merci d avance pour vos conseils eclaires:
Repas1(7h):100gr flocons d avoine
3 oeufs entiers
Lait d amande ou soja 200ml
1 dose(25gr) isolate
Poignee d amandes(7/8)
Tout cela est mixer au blender et je le bois avec une banane ainsi que mes vitamines.
(Vitamines b complex.omega3.vit.c et zinc magnesium)

Repas2(10h30/11h):200gr fromage blanc ou shaker isolate ou blanc de poulet avec amandes(7/8) et banane ou pomme
Repas3(13h00):200 250gr de riz ou ble complet avec 200gr poulet ou poisson ou boeuf et legumes (haricot ou brocolis ou tomate)

Repas4(16h30/17h00):150 a 200g de riz avec 4oeufs entiers ou 150 de thon

Shaker pre et pendant entrainement(19h/19h15):bcaa+creatine avec de leau
Training 19h30/45 pendant 1h30
Shaker post entrainement (crea+bcaa+isolate+gluta)avec fruit ou galette de riz

Repas5:legumes et 200g poisson ou boeuf
Toutes mes cuissons sont faites avec de l huile d olive
Je crois vous avoir tout dit si jai oublier quelque chose ou si vous avez des questions ou conseils et modifs hesitez pas.
Merci

MacLawSW
Message(s) : 3

Re: Diete dbol/susta/win

14 Août 2017

Bonjour

moi je serais toi, je mettrais la créatine plus sur les repas que avant ou pendant l'entraînement car elle peut provoque une hypoglycémie.

Cela a été prouvé scientifiquement, je peux te rapporter les sources si tu le désire ;)

Cela est juste un conseil l'ami ;)

Cordialement

ANDY
Message(s) : 67

14 Août 2017

MacLawSW a écrit :Bonjour

moi je serais toi, je mettrais la créatine plus sur les repas que avant ou pendant l'entraînement car elle peut provoque une hypoglycémie.

Cela a été prouvé scientifiquement, je peux te rapporter les sources si tu le désire ;)

Cela est juste un conseil l'ami ;)

Cordialement

Tout à fait d'accord :-(
Le savoir est une arme.

chris79
Message(s) : 1578

21 Août 2017

créatine pas plus de 6 semaines consécutives
évite les galette de riz trop industrielle privilégie les fruits
pour la cuisson l'huile de coco est meilleur et, est mieux assimilé et digéré par l'organisme avec moins de déchets

Retour vers