• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Competition Compétiteur

GIANNIS MAGKOS,

Échangez sur votre compétiteur préféré.
Larmstrong
Message(s) : 1159

Re: GIANNIS MAGKOS,

02 Déc 2016

Si le premier c'est celui de gauche sur la video ya pas photo...

C'est vrai que là sont vendre c'est pas possible :roll:

Ya pas à dire en compétition je suis quand même plutôt sport de force que B.B, la différence de performance est quand même beaucoup quantifiable et comparable entre les individus.

Si t'a pas soulevé ton tronc d'arbre de plus de 600kilos et que ton concurrent l'a fait tu peut pas venir gueuler prcq t'est deuxième... 8-)

Qu'on appel "La Montagne" pour le calmer un peut, c'est facile de mettre une claque à un petit vieux tous faiblard :evil: :evil:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

jeandrex
Message(s) : 244

02 Déc 2016

Larmstrong a écrit :Si le premier c'est celui de gauche sur la video ya pas photo...

C'est vrai que là sont vendre c'est pas possible :roll:

Ya pas à dire en compétition je suis quand même plutôt sport de force que B.B, la différence de performance est quand même beaucoup quantifiable et comparable entre les individus.

Si t'a pas soulevé ton tronc d'arbre de plus de 600kilos et que ton concurrent l'a fait tu peut pas venir gueuler prcq t'est deuxième... 8-)

Qu'on appel "La Montagne" pour le calmer un peut, c'est facile de mettre une claque à un petit vieux tous faiblard :evil: :evil:

C'est exactement ca Larm, en plus ils a ses gros gardes du corps avec lui, c'étais pas trop dur pour lui face à un petit juge tous chétif :)

KROKOS
Message(s) : 13

18 Juil 2017

Bonsoir a tous
je vient réagir tardivement sur se poste ,car en le lisant il m a sembler correct de venir vous éclaire un peu plus sur ce fait.
pour commencer je fait partie de la Team Balasas base sur l ile de KOS en grece donc celle de Giannis .
je connait cette affaire très bien ,je vais l expliquer très bref
il faut savoir qu il aurais dut passer pro depuis 2 ans car il a tout remporter ses dernières année ,l IFBB lui avait dit jusqu a la veille qu il obtiendrait sa carte pro.
donc quand le lendemain il gagne sa caté (poids lourd) et 2 eme en toute caté et lui refuse pour la 3 eme année sa carte pro , pour la remettre a un adversaire qui n a pas un dixième de sont palmarès et on apprend qu il a verse un pot de vin pour sa carte pro.....(faut dire aussi qu un certain juge lui avait demander une sommes d argent (a 4 zéro)pour ca carte pro qu il a refuser de payer....je vous passe les détail fin de l histoire mais voici les grandes lignes.
dernière chose , il n a jamais monter sont sexe mdrr faut arreter (j ai bien rit)
par contre nous somme totalement en opposition du fait qu il et frapper un juge..ca lui a coûte l expulsion de l ifbb.
Giannis est un personne vraiment très humble est généreuse mais tout les body save qu après une préparation avec la diet on est assez tendu et on peu vite derrape ( a tord biensur).
maintenant vous pouvez vous faire une opinion ;-)
bonne soiree a tous

chris79
Message(s) : 1728

19 Juil 2017

salut @KROKOS merci de te présenter avant de poster

KROKOS
Message(s) : 13

21 Juil 2017

très bien, c est fait.

Retour vers