Re: Developpé couché, hyper-séries, vos avis?

Histoire de mettre un peu a jour ce post avec des nouvelles fraiches j'ai recommencé un programme de 6 semaines hyper-séries au DC j'en suis à ma 4eme semaine

en terme de progression ca donne
S01: 90kg 8 répétitions
S02: 90kg 10 répétitions
S03: 90kg 12 répétitions
S04: 90kg 15 répétitions

Petit rappel je ne fais jamais de DC j'aime pas! développé incliné haltères et écarté ça oui !

C'est la 2eme fois en 6 mois que je fais ce programme hyper séries et à chaque fois je progresse, pour mémoire mon max était de 1x 100kg en sept 2016, on peut donc dire que ça fonctionne même si les produits aident

Je pense tenter un max fin de semaine ou semaine prochaine j'étais à 117kg 1RM début d'année je vise les 120kg
Dernière modification par Au-suivant le 18 juil. 2017, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Developpé couché, hyper-séries, vos avis?

Jai tenté un max au DC , 120kg ca passe tranquille.
125 ca ne passe pas seul, légère aide de mon binome pour le coté gauche

sinon 15x90kg et 10x100kg
Dev. incliné haltères je fais mes séries à 12 répétions avec 2 halteres de 40kg (80kg total)

je suis un peu deçu car je n'ai pas vraiment progressé depuis début d'année..
je pensais que la nandrolone ne donnait pas que le volume et que ca me donnerait de la force aussi...ma nana a donc raison il faut que j'arrête la gonflette :mrgreen: ca me permet de lui répondre bah je porte quand meme une barre à 120kg donc je pourrais te soulever maintenant ! apres je cours très vite car elle vise très bien ! :lol:
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Revenir à « Musculation à la salle »