Re: BIOPEPTIDE GHRP-6 – LIFETECH-LABS

Bonjour, je ferais bientôt un retour sur mes 6 mois de ghrp6 seul, mais même à 3 fois 100mc par jour depuis 5 mois, aucun problèmes pour mois quelques ES les 15 premiers jours, mais j'ai même pas la sensation de faim (produit liftechLabs non fake).

Voila, a bientôt

BODYBULD34 a écrit :3 fois par jour serais jouable mais difficile certains jour par rapport au travail ...Il faut aussi que je vois le ressenti avec une piqure sous cutanée (jamais fait) car par exemple une intramusculaire 3 fois par jour je pourrai pas C est trop, ça pique quand même cette énorme seringue !
Tu peut faire 3 fois par jour quand tu peux et quand c'est pas possible "seulement" 2 fois.
Après il ne faut pas que ta journée tourne autour de ça non plus...

IM vs SC le ressenti est quand même très, très différent.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
Tu peut faire 3 fois par jour quand tu peux et quand c'est pas possible "seulement" 2 fois.
Après il ne faut pas que ta journée tourne autour de ça non plus...

IM vs SC le ressenti est quand même très, très différent.
C est ce que je vais faire.
J espère effectivement que le ressenti est différent ! L aiguille a l air plus fine et plus courte ca a déjà l air plus léger.

Je vais faire:
Certains jours 2 x 300 mc
Et d autres 3 x 200 mc

Avec une pause d'une semaine toutes les 4 semaines.
Je pense partir sur une durée de 4 mois (j ai lu à certains endroits que passé 4 mois ca ne fait plus d effet)

BODYBULD34 a écrit :3 fois 100 mc ce n est pas un peu léger ?As tu obtenu des résultats en gain musculaire ?
Disons que la dose de saturation est a 100mc par injection donc je préfère injecter plus souvent 100mc que 2 fois 300.
Les gains musculaire ne sont pas ma priorité mais j'ai perdu de la graisse abdominale tout en prenant du poids je suis passé de 87k à 90k donc oui, y a eu du gain musculaire.

Mais le plus intéressant rapport à ma maladie c'est que la plupart de mes douleurs articulaires chronique ont disparus et laisser place à des douleurs occasionnels, certains bodybuildeurs pros aux Etats-Unis utilise se dosage, toutes l'année sans interruptions pour guérir ou prévenir des tendinites et autre...

Si tu as pris 3 kg tout en séchant ça veux dire que les gains ont étés considérables.

C est à peu prêt ce que j ai fais avec du sustanon en 2 mois, le ghrp 6 met simplement plus de temps.

Si j ai ces résultats je serais satisfait.

Tes gains musculaires ont ils étés vraiment duent au GHRP-6, tu pratique la muscu depuis longtemps ?

BODYBULD34 a écrit :Si tu as pris 3 kg tout en séchant ça veux dire que les gains ont étés considérables.C est à peu prêt ce que j ai fais avec du sustanon en 2 mois, le ghrp 6 met simplement plus de temps.Si j ai ces résultats je serais satisfait.Tes gains musculaires ont ils étés vraiment duent au GHRP-6, tu pratique la muscu depuis longtemps ?
J'ai repris il y à 3 ans, à raison de 5 fois par semaines, travail en triset environs 2 mois puis 2 mois de rep poidsmax sur 12 reps repos 1 mnt.

BODYBULD34 a écrit :https://musclesenmetal.com/forum/thread ... ses.13180/

J ai trouvé ce retour d un utilisateur sur le GHRP-6 couplé à de l ostarine.

Visiblement c est loin d être sans risque...
Je vais donc bien rester sur du ghrp-6 seul pour le moment.

Les examens de prise de sang doivent être différents,
connaissez vous le détail des examens à demander pour la prise de sang en cure de ghrp-6 ?
Pour ceux qui lirons ce post, au cas ou ca pourrait éviter à quelqu'un de faire une connerie, j'ai trouvé plusieurs sources sur internet sur lesquels ont explique qu'il NE FAUT SURTOUT PAS COUPLER du GHRP avec de l' OSTARINE. Risque d'arrêt cardiaque, comme l'utilisateur l'indique dans le lien ci-dessus.

Hello hello. Je me mêle à la conversation parce que j'envisage une cure un peu identique.
J'ai finalisé ma commande mais je me rends compte que j'ai probablement manquer une info très importante.
(je mettrais à jour mon journal et mon planning quand j'aurais toutes les infos ...)

Donc ma question :
Quand Lifethechlabs vend ses produit : GPR6 ou Imaporeline ...
Comment se fait la reconstitution ????
Il faut aussi acheter le l'eau stérilisé ou de l'eau bactériostatique ?? Ou est ce que c'est présent avec les boites de 10 flacons ?
Merci à quiconque me répondra.

Bonne Soirée.
Mumen Rider.
100 push-ups, 100 sit-ups, 100 squats, and run 10 km every single day.